Acer n311 ne répond plus

Gema -  
 fred -
Bonjour,

J'ai un ACER n311 depuis décembre 2006.
Aujourd'hui, avec une batterie à 47 %, il s'est coupé brusquement alors que j'étais en train de travailler dessus.

Depuis, je n'arrive plus du tout à l'allumer. J'ai fais un soft reset. Ne fonctionnant toujours pas, j'ai fais un hard reset, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je pense avoir bien lu la procèdure des resets et m'y être bien prise, mais rien n'y fait.

Pensez vous que ce soit un problème matériel ?
Comment règler mon problème ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Il tourne quand même?
Où il y a vraiment plus rien qui tourne? Touche power inactive?

Il est encore sous garantie moi j'hésiterais pas une minute ;)
0
Gema

Il n'y avait vraiment plus rien qui tournait.

En effet, j'ai enlevé la batterie de l'acer qques secondes. Puis après l'avoir remise et plaçé l'appareil sur son socle, il s'est automatiquement allumé et la batterie se charge.

Merci !
0
Masterbloobs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

J'ai le meme probleme avec mon PDA Acer n311. Il plante au demarrage et reste figé sur l'ecran blanc.

J'ai essayé d'enlever la batterie, j'ai essayé le soft et le hard reset mais rien a faire...

Si qq'un a une idee, moi je ne sais plus quoi tenter...

Merci d'avance pour votre aide !!!
0
fabiengas

Bonjour,
lorsque ca m'arrive le moyen le plus rapide pour le relancer (pas le plus simple), j'enleve la batterie je le pose sur la base, il se met a charger et redemarre nickel et pendant qu'il redemarre je rebranche la batterie et ca fonctionne nickel jusqu'au prochain plantage

j'espere que vous aidera mais moi ca commence a saouler car il se met a planter en plein milieu de la navigation avec tomtom 6
0
Brun's

Bonjour FabienGas

Pb similaire sur n310

Ta solution marche parfaitement

Merci
0
ludofar

bonjour,
même pb (ecran blanc qui se fige au démarrage mais la solution proposée (je retire la baterrie et le met sur sa base) ne fonctionne pas.

qqn a t il une idée, conseil a me donner SVP
0
garion666

bonjour
j'ai eu le même problème sous garanti donc aucun problème et le même problème hors garantie
j ai fait plein de hard reset sans succès puis un jour miracle

bien remettre le bouton en dessous de power en position haut sinon hard reset ne marche pas
ensuite demarer le pda
faire un hard reset avant que l'écran blanc apparaisse et la ok

j'espere que sa marchera
0
fred

salut,
pour ma part j'ai fais toutes les solutions proposée, et ça fait maintenant 15 jours qu'io est sur ecran blanc.
j'ai telechargé un driver sur acer.com, que j'ai mis sur SD, et je l'ai introduis, avant pendant apres le hard reset et toujours rien.
j'arrive a trouver le message " download from SD card" alors je met la carte et toujours rien. mes drivers ne sont surement pas bon.

quelqu'un peu t-il m'aider

merci
0