Carte graphique
edouar1558
Messages postés
17
Statut
Membre
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais choisir une bonne carte graphique pas chere pour pc portable hp pavilion g7 afin de jouer a Skyrim. J'ai actuellement une carte AMD E2-3000M APU with radeon(tm) HD graphics et 2 coeurs avec une RAM de 4,00 Go. Je peux jouer a Skyrim mais c'est pas excellent au niveau textures et ça lag alors que je sais que modé c'est le plus beau jeu que l'on puisse imaginer, je vous le conseille fortement. Si vous pouviez m'aider, merci?
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
5 réponses
oui oui, les puce graph sont soudés donc impossible à changer sauf pour certain pc qui vals un bras et une fesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
de part sa conception un portable n'est pas fait pour jouer à part si tu y mets trop d'argent (+ de 1500€) pour 1000€ tu te fais un pc hard gamer en ultra hd sur tous les jeux même bf4.
de part sa conception un portable n'est pas fait pour jouer à part si tu y mets trop d'argent (+ de 1500€) pour 1000€ tu te fais un pc hard gamer en ultra hd sur tous les jeux même bf4.
https://www.youtube.com/watch?v=rfitRVoQiWs&feature=youtu.be comprenez mon envie en regardant cette vidéo...