Arnaque

kriss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur depuis 2007. Je suis SFR depuis cette date . Le prélèvement automatique N'a pas été résilié. Je paye SFR + orange depuis cette date.

Puis-je espérer, au moins un dédommagement.

Je compte contacter un organisme de défense de consommateurs. Je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Depuis 2007, on est en 2014

6 ou 7 ans sans t'etre apercu du problème ??

Contacte déja orange pour savoir ou est le problème et savoir à quoi correspondent les prélèvements qu'ils auraient du arréter.
0
Utilisateur anonyme

Comme tu n'as pas donné aucun détail, il est possible que tes prélèvements d'orange correspondent à l'abonnement de la ligne fixe pour un abonnement adsl chez sfr : ??
0
klice Messages postés 3 Statut Membre

Hélas non. C'est la mm fourniture pour les deux. le fixe et ADSL.

Pour moi il était évident, mais c'est si vieux, que SFR résiliait automatiquement l'abonnement orange . C'est vrai je ne suis pas vigilante sur mes relevés de compte. Mais je le paye...

Merci quand mm.
0
Utilisateur anonyme

Renseigne toi car il est possible que sfr ne t'ai pas résilié la ligne orange si tu ne leur a pas demandé. Tu peux avoir l'adsl avec ou sans abonnement orange.
Auquel cas, tu aurais 1 ligne fixe chez orange (donc abonnement) et 1 ligne adsl (avec téléphone par la box) chez sfr

Je dis cela car il y a qq mois, j'avais l'abonnement orange pour 1 ligne fixe et la box adsl (avec tel fixe).
J'étais obligé d'avoir les 2 pour un problème de compatibilité avec les box adsl .
0

Ce n'est hélas pas le cas. Je les ai vus, l'un comme l'autre, il se renvoient la balle. Ils auraient du ils auraient pu. .. Bref, j'ai payé chez Orange tout ce tps sans aucune fourniture.
0
Utilisateur anonyme

Il y a forcément une explication.
Orange te facture quelque chose : ils doivent te dire à quoi ca correspond.
Que te répondent-ils sur ce qu'ils te facturent (Abonnement, communications, services internet....) ?

Sinon contacte un organisme de défense de consommateurs pour les forcer à te rembourser de quelque chose qu'ils n'auraient pas dus.
0

Merci pour tout . Ça me conforte dans mon idée.

Ils me facturent internet+tv+téléphone +location live box(débranchée en 2007).

très gentil de répondre.

En plus, il est très compliqué de résilier l'abonnement. J'ai eu une personne au tel qui m'a dit l'avoir fait . J'ai reçu il y deux jours un rappel me réclamant 69,54 euros.

Je crois y être parvenue par internet enfin.

Merci encore. Croyez-vous que je prenne un risque en ne payant pas les arriérés?
0
Utilisateur anonyme

Ils te facturent quelque chose pour laquelle tu n'as pas acces, puisque c'est sfr qui a désormais le monopole de la ligne.
Ils sont donc en tort.

Il faut essayer de trouver un arrangement avec eux pour qu'ils te remboursent, arrètent les prélèvements sinon c'est association de défense des consommateurs..
0