Telechager son diffusé avec quicktime

Fermé
lenonodu33 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 17:40
 Hannah - 25 sept. 2012 à 14:51
salut tout le monde.
on m'a demandé de telechargr un discours sur un site. le probleme c'est que le son est diffusé avec quick time et on me dit qu'il faut utiliser quick time pro (qui est payant) pour pouvoir telecharger ce disours.
n'y a t-il pas un autre moyen de faire? un logiciel qui puisse le télécharger a partir du lien?

merci d'avance!!

7 réponses

khalos Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 23
9 mai 2007 à 17:46
Si c'est un lien qui, quand tu clique, t'ouvre une page avec juste le plugin QT, 2 solutions :

1) clique droit sur le lien, enregistrer la cible sous.

2) virer QT, ça te telechargera le fichier quand tu cliqueras sur le lien.
13
Je sais que le sujet date mais comme j'ai eu ce problème et que cette page et la première quand on fait une recherche je vais donner la solution. Il suffit, si vous surfé avec Firefox, d'aller dans "Outils" > "Modules" > onglet "Plug-in" et de désactiver Quicktime. Ensuite quand vous irez sur des url en .mp3 Mozilla vous proposera directement d'enregistrer le fichier.
8
nikel! ça marche
0
Merciiiiiiii Duke!
Moi j'ai eu le même problème, et grâce à ton aide, j'ai pu télécharger l'enregistrement.
Simple et très utile.
0
Enfin une réponse convenable!!
0
merci!!
0
Merci beaucoup!!!!!
0
tu clique droit sur la page vers le lien quicktime ou y a la musique en streaming, tu clique sur code source de la page et ca t'ouvre les codes html et tu as l'adresse du lien d'où est lu le lien mp3 et de là tu peux cliquer enregistrer la cible sous et tu telecharge la musique!
0
moi non plus je n'ai pas quicktime pro... par contre j'ai "audacity"... gratuit il enregistre TOUT ce qui passe par la carte son! attention a bien régler les différents niveaux d'enregistrement (sur carte son et sur audacity) pour éviter toute saturation. tu peut , apres, exporter sous differents formats (attention pour mp3 il te faut LAME ENCODER, gratuit aussi... de toutes façons quand tu lances AUDACITY la 1ère fois, il te dit ce qu'il y a à faire :) ). De plus tu peux vraiment gérer tes enregistrements (effets, couper... ) à essayer!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oups... j'ai oublié un lien... :audacity.sourceforge.net/help/faq?s=install&item=lame-mp3&lang=fr - 9k -
-1
Salut,
j ai le meme probleme a tu trouvé la solution ?
C-a-d que quick ne lise pas le son
-1
Salut les gens !
pour telecharger le son diffuser avec quicktime il faut tout simplement faire clique droit sur la cible et faire enregistrer sous...?
sinon mon problème c'est pour le diffuser avec quicktime.. Ce serai cool de me guider !
++ les jeunes!
-1