Je peux téléphoné a un contact mais pas de sms
titinette79
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un samsung galaxy y et je peux appeler et envoyer des sms à tous mais contact sauf à qui je peux juste lui téléphoné ????
Merci de vos réponses pour résoudre mon problème.
je possède un samsung galaxy y et je peux appeler et envoyer des sms à tous mais contact sauf à qui je peux juste lui téléphoné ????
Merci de vos réponses pour résoudre mon problème.
A voir également:
- Je peux téléphoné a un contact mais pas de sms
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
1 réponse
Salut,
jai un amis a qui il lui ai arrivé pareil. Alors je lui ai dit att marque le numero sur un papier, suprime le contacte et re enregistre le. Et la comme par magic sa a marché. Je ne sai pas dou vien ce beug. Mais cette solution marche aussi avec toi alors je serai content :)
jai un amis a qui il lui ai arrivé pareil. Alors je lui ai dit att marque le numero sur un papier, suprime le contacte et re enregistre le. Et la comme par magic sa a marché. Je ne sai pas dou vien ce beug. Mais cette solution marche aussi avec toi alors je serai content :)
titinette79
Je viens d essayer et pareil !! Merci quand même
yaya8181
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
74
Tu la petetre bloqué alors ? regarde dans les parametres soi message soi general les personne que tu a bloqué par sms. ( ce referencer au tuto en cas de probleme)