Internet et windows98

sabrina -  
 dam68 -
bonjour
j'ai un vieux PC avec windows 98 et je voudrais installer la FREEbox mais ils parlent de 2e version de Windows98.
comment savoir ?
je précise 128 RAM et disque dur de 9GO.
Je me demande juste si ça va l'accepter.

merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

dam68

salut!
exuse moi d'etre un peu hors sujet, mais ton pc date de l'après guerre il faudrait d'abord le changer avant d'envisager des modification.
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
La deuxième version est marquée avec en plus SE, pour ce qui est de FREEbox j'ignore ce que c'est. Va voir dans version de Windows.

A+
louis
0
sabrina

c'est la live box de free pour l'adsl. je crois qu'elle s'apelle comme ça.
Sinon si ça marche pas comment migrer vers windows2000.
merci
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > sabrina

bonjour,
Tu peut même installer XP (64 Mo minimum de ram), tes 128 Mo de ram c'est fort juste mais ça peut fonctionné.
Pour exemple : j'ai monté un de mes ancien portable P3 550Mhz /128 Mo Ram / dd 8Go /avec XP et celà fonctionne pas mal, également sur internet.
A+
louis
0
SABRINA > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci pour tes réponses mais dis moi comment on migre je suis pas experte mais si c'est simple je pense y arriver.
Es ce qu'il faut que j'achète windows 2000 ou XP ?
0
dam68 > sabrina

je ne suis pas tres d'accor avec toi lermite222
si tu veux que xp tourne bien il faut minimum 256 de memoire vive
expemple: j'ai monte un ordi pour qq pour depanner , il a un proc intel celeron 633mhz,192Mo de ram, 20go et ca a un peu de mal a tourner.
0
dam68

0