Arnaque le bon coin
Phineas69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j'ai un gros problème.
Je voulais acheter quelque chose ( je préfère que ca reste privée ) sur le bon coin.
La personne me demande de payer par carte itunes de 25€. J'accepte et je lui envoie le code ( pour retirer m'argent de la carte )
Une dizaine de minutes après cette personne m'evoit un mail : "vu que je n'ai plus de reponses je suppose que vous ne le voulez plus."
Il faut s'avoir que je lui avez envoyer au moins 3 email avant ça.
Donc bien entendu il a utiliser la carte cadeau itunes.
Que dois-je faire ? Porter plainte ? La police peut elle y faire quelque chose ?
Merci.
Je voulais acheter quelque chose ( je préfère que ca reste privée ) sur le bon coin.
La personne me demande de payer par carte itunes de 25€. J'accepte et je lui envoie le code ( pour retirer m'argent de la carte )
Une dizaine de minutes après cette personne m'evoit un mail : "vu que je n'ai plus de reponses je suppose que vous ne le voulez plus."
Il faut s'avoir que je lui avez envoyer au moins 3 email avant ça.
Donc bien entendu il a utiliser la carte cadeau itunes.
Que dois-je faire ? Porter plainte ? La police peut elle y faire quelque chose ?
Merci.
A voir également:
- Arnaque le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Blocage le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
3 réponses
Bonjour
Ben tu t'est bel et bien fait avoir.
Le bon coin et aussi d'autres sites sont le rendez-vous de tous c'est arnaqueurs.
C'est pas très intelligent de donner son code sans rien savoir et a n'importe qui.
Tu peut dire adieu a tes 25 € et prend garde que cela ne soit encore débité.
Ben tu t'est bel et bien fait avoir.
Le bon coin et aussi d'autres sites sont le rendez-vous de tous c'est arnaqueurs.
C'est pas très intelligent de donner son code sans rien savoir et a n'importe qui.
Tu peut dire adieu a tes 25 € et prend garde que cela ne soit encore débité.