Besoin d'aide !! Je n'arrive pas a mettre ma wifi !!
maeva00
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maeva00 Messages postés 6 Statut Membre -
maeva00 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
J'ai vraiment besoin de votre aide !!
Je viens d'acheter une nouvelle tablette polaroid . Ma wifi est Freebox . Quand je met le mot de passe wpa Il me dit que j'ai un bon mot de passe mais il me met hors de portée alors que je suis juste dans ma maison a l'endroit ou il y a la wifi . En plus j'ai essayer chez des proches et leur wifi marche sur ma tablette .
Que faire ??
J'ai vraiment besoin de votre aide !!
Je viens d'acheter une nouvelle tablette polaroid . Ma wifi est Freebox . Quand je met le mot de passe wpa Il me dit que j'ai un bon mot de passe mais il me met hors de portée alors que je suis juste dans ma maison a l'endroit ou il y a la wifi . En plus j'ai essayer chez des proches et leur wifi marche sur ma tablette .
Que faire ??
A voir également:
- Besoin d'aide !! Je n'arrive pas a mettre ma wifi !!
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
2 réponses
est-ce que votre tablette trouve bien la bonne freebox ? Si oui avez-vous le bon code ? Car je sais que les box ont souvent des numéros ou lettres à rallonge, vérifier votre code avec les majuscules s'il y en a.
Si dans votre code il y a des 0 ou des O vérifiez que vous n'avez pas confondu le 0 avec le O et vice-versa.
Si dans votre code il y a des 0 ou des O vérifiez que vous n'avez pas confondu le 0 avec le O et vice-versa.