Prolème de synchonisation Motorola A1000

salahouardani -  
 Tadeus -
<thia>J'ai un motorola A1000, mais il n'arrive à synchroniserr avec mon PC malgré le flashage et la réinstallat</code></thia>ion du logiciel phone tools V.4
A voir également:

2 réponses

rab939

SALUT. J'ai acheter un motorola A1000 d'occasion il ma ete livre ave tout les accessoires cable cd , j'ai installe le cd destop mais rien a faire qand je clic sur syncro il me dit connecter le tel alors quil est connecte et bien reconnu par le pc et le tel me marque cable usb connecte; que faire si ue personne a une solution sa m'enleverai une epine du pied.
merci
0
Tadeus

Salut rab939,voila j'ai eu comme cadeau un Motorola A100 que j'ai bien aime mais lors de connections avec pc ce dernier le reconnait et après rien ;je ne suis pas connecte ,je pense que c'est le meme cas que tu avais,si ta la solution aide moi j'en serai remerciant.
0
tsoutra

salut! Moi aussi j'ai le même problème mais je crois que le téléphone a dû subir une perte de ses fonctions notamment tout ce qui est synchro avc pc lors du flashage, avant j'etais sur orange et je l'ai débloqué pour pouvoir passer chez SFR mais depuis plus de possibilité de synchroniser avec le PC, si quelqu'un a une solution ca erait genilale. merci
0