Mon nouvel ordi ne s'allume pas
Résolu
Xifly
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Xifly Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xifly Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voici mon problème,
Je viens de recevoir ma toute nouvelle config :
Le tout dans un boitier Zalman Z11 plus.
J'ai, après plusieurs heures et en suivant attentivement manuels et tutoriels, fini de monter celui.
Mais lorsque j'appuis sur le bouton d'allumage de mon PC, les DEL bleues décoratives s'allume puis s'éteigne et rien d'autre ...
Que faire ? J'ai remonté plusieurs fois mon PC depuis et toujours le même soucis. J'ai regardé partout sur internet et j'ai bien l'impression d'avoir fait tout ce qu'il fallait.
Si vous avez une idée du problème, cela m'arrangerait beaucoup.
D'avance merci,
Xifly
Je viens de recevoir ma toute nouvelle config :
Processeur Intel Core i5-4430 (3.0 GHz) Carte mère MSI H87-G43 GAMING Kit Dual Channel DDR3 Sniper, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, G.Skill Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 4 GAMING, 2 Go Disque dur Seagate Barracuda, 1 To Graveur LG GH24NSB0 Cooler Master B Series, 600W
Le tout dans un boitier Zalman Z11 plus.
J'ai, après plusieurs heures et en suivant attentivement manuels et tutoriels, fini de monter celui.
Mais lorsque j'appuis sur le bouton d'allumage de mon PC, les DEL bleues décoratives s'allume puis s'éteigne et rien d'autre ...
Que faire ? J'ai remonté plusieurs fois mon PC depuis et toujours le même soucis. J'ai regardé partout sur internet et j'ai bien l'impression d'avoir fait tout ce qu'il fallait.
Si vous avez une idée du problème, cela m'arrangerait beaucoup.
D'avance merci,
Xifly
A voir également:
- Mon nouvel ordi ne s'allume pas
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Kobo clignote mais ne s'allume pas - Forum Liseuse eBook
1 réponse
Bonjour,
La carte mère n'émet pas de "BIP" ?
Le ventilateur du processeur est il bien branché ?
Essaye d'enlever les composants un par un et de voir si il y a du changement.
Par exemple commence par enlever une barrette puis de démarrer l'ordinateur, si rien ne change, essaye en enlevant la deuxième et de démarrer ... puis la carte graphique ...
La carte mère n'émet pas de "BIP" ?
Le ventilateur du processeur est il bien branché ?
Essaye d'enlever les composants un par un et de voir si il y a du changement.
Par exemple commence par enlever une barrette puis de démarrer l'ordinateur, si rien ne change, essaye en enlevant la deuxième et de démarrer ... puis la carte graphique ...
Sinon oui, il est bien branché, en tout cas comme indiqué sur la notice de la carte mère.
Je fais ça dès que possible et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup.
Est-ce normal ?