Disque dur seagate HS

heloufir Messages postés 25 Statut Membre -  
heloufir Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,

S'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un disque dur SEAGATE (7200 RPM | Firmware : 0002DEM1 | 750 GB) du jour au lendemain il ne marche plus, quand je l'ai fait sortir de mon ordinateur et essayer de le brancher avec un connecteur SATA-USB (comme disque dur externe) j'entend un bruit bizarre (bruit physique) comme si la tête de lecture du disque dur se frotte avec du métal quelques secondes après il tourne normalement sans bruit.

Quelqu'un peut m'aider SVP y a des données hyper hyper important et je dois les retrouver.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

SV87 Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour, enfin bonsoir. Si ton disque dur fais ce bruit c'est qu'il est mort.
Si tu veux en recuprer les données, demande à un expert de te sortir le disque.
Sinon je ne pas faire grand chose d'autre.
Cordialement.
1
heloufir Messages postés 25 Statut Membre

Merci pour ta réponse, sinon je doit passer par un expert y a pas un solution que je peu faire moi même, car les données c'est un peu confidentiel :(
0
SV87 Messages postés 13 Statut Membre 1 > heloufir Messages postés 25 Statut Membre

https://www.numerama.com/discussions/ ATTENTION ! Fais gaffe car tu pourrais le bousiller mais en attendant, voici une petite aide
0

Il m'a donné page introuvable :p
0
SV87 Messages postés 13 Statut Membre 1 > heloufir Messages postés 25 Statut Membre

Alors tape : comment récupérer les données d'un disque dur sur google et normalement c le 7 lien (numerama.com)
0

ah d'accord merci :D
0