Je veux installer mon imprimante bedosse - Dernière réponse le 6 févr. 2014 2 réponses Bonjour, mon imprimante hp ne passe pas sur mon ordinateur qui a le Windows 7. on me demande le Windows xp pour que l'imprimante puisse passer. svp y a t il une solution pour que mon Windows 7 puisse reconnaître l'imprimante? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Anixtiti Hi! Je crois qu'il te faut une imprimante plus récente, ou alors tu retourne à XP si tu veux la garder. Réponse 2 / 2 Phènix 64 Contributeur Bonsoir. Quel est le modèle de ton imprimante HP ( pixma , mp )....? Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme comment installer une imprimante canon LBP6030B ? fraterniter installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Anixtiti Hi! Je crois qu'il te faut une imprimante plus récente, ou alors tu retourne à XP si tu veux la garder.
Réponse 2 / 2 Phènix 64 Contributeur Bonsoir. Quel est le modèle de ton imprimante HP ( pixma , mp )....?