Peut-on filtrer un filtre sur Excel ?

Fermé
biblio3456 - 6 févr. 2014 à 16:48
 biblio3456 - 14 févr. 2014 à 10:32
Bonjour,

Alors, voilà, je suis en train de concevoir un plan de classement sur Excel et je me demandais s'il était possible de pouvoir filtrer le résultat d'un filtre. En fait, pour être fonctionnel, mon plan doit fonctionner avec les filtres mais apparemment, il n'est possible dans une même colonne de ne faire qu'un filtre, si on en lance un autre, le logiciel annule automatiquement le précédent, on ne peut pas renchérir, cumuler les filtres, or, j'aurais besoin de cette fonctionnalité afin d'effectuer des recherches rapides et efficace. Mais comme je ne suis pas très doué en informatique, j'ai peut-être loupé une étape, c'est tout à fait possible. Pourriez-vous me dire alors s'il existe un moyen de filtrer un filtre ?

Merci par avance à tous ceux qui voudront bien me répondre.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 16:52
Normalement si cela est possible sur excel, cela ce fait dans le filtre ajouter un filtre à la suite
Pas certain, mais je pense que oui
0
Merci pour ta réponse, Thor Asgarde (je ne sais pas pourquoi elle apparait pas sur le forum mais bon...). Mais ça ne fonctionne pas. Rajouter un filtre ou le réappliquer annule les résultats du premier. Or, il faut absolument que je les conserve.

Je relance donc le sujet. Savez-vous comment filtrer le résultat d'un filtre ? Ou dis autrement, comment cumuler plusieurs filtres dans une même colonne ?
0