Page cible ne s'affiche pas
Son of God
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers amis,
Je suis entrain de me former en php et pour cela je me suis mise a creer un formulaire dont les données doivent etre stocké dans une base des données que j'ai crée et ensuite recevoir une page cible de confirmation que tout a été bien fait. mais au lieu de voir la page cible s'afficher celle-ci me reviens comme fichier telechargé or j'ai besoin de voir le résultat sur le navigateur.
Merci pour votre aide
Je suis entrain de me former en php et pour cela je me suis mise a creer un formulaire dont les données doivent etre stocké dans une base des données que j'ai crée et ensuite recevoir une page cible de confirmation que tout a été bien fait. mais au lieu de voir la page cible s'afficher celle-ci me reviens comme fichier telechargé or j'ai besoin de voir le résultat sur le navigateur.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Page cible ne s'affiche pas
- Supprimer page word - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quelques questions pour savoir d'où peut venir le problème.
1) Les données sont-elles bien enregistrées dans ta base de données ?
2) Ta page a-t-elle bien une extension .php ?
3) Comment as-tu installé PHP sur ton serveur ? Via un package applicatif (du type EasyPHP, WAMP, Xampp, autre...) ? Ou en installant séparément ton serveur web et ton applicatif PHP ?
Xavier
Quelques questions pour savoir d'où peut venir le problème.
1) Les données sont-elles bien enregistrées dans ta base de données ?
2) Ta page a-t-elle bien une extension .php ?
3) Comment as-tu installé PHP sur ton serveur ? Via un package applicatif (du type EasyPHP, WAMP, Xampp, autre...) ? Ou en installant séparément ton serveur web et ton applicatif PHP ?
Xavier
merci mon frere pour ta disponibilité; je disais que ma page a bien une extension .php; je me rappelle avoir fait une manip sur dreamweaver sur les serveurs local apache; les données ne sont pas enregistrées dans la base des données, j'ai installé le serveur via wamp server.
Et, dernière question : si tu télécharges la page, comme il te le demande : tu récupères ton code source PHP, ou autre chose ?
Si tu récupères le code source PHP, c'est qu'il y a un problème dans ton installation : apache ne renvoie pas la page vers le moteur PHP.
Sinon, ça doit être un problème de type MIME, également lié à une mauvaise installation...
Si tu récupères le code source PHP, c'est qu'il y a un problème dans ton installation : apache ne renvoie pas la page vers le moteur PHP.
Sinon, ça doit être un problème de type MIME, également lié à une mauvaise installation...