Fenetre intempestive sur internet explorer

Fermé
minch - 9 mai 2007 à 11:00
 SPARXE - 5 mars 2009 à 22:49
Bonjour,
Des fenetres internet explorer de pub s'ouvrent toutes seules meme quand j'utilise pas explorer. J'ai penser bloquer les cookies et tout ca mais les fenetres s'ouvrent toujours.
D'ou vient le probleme?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

fenetre intempestive sur internet explorer
12
bande de débilos si c'est pour répondre des connerie comme ça c'est pas la peine de répondre on vous parle pas de fenetre publicitaire genre baniere mais d'enfoirés qui pirate les adresse ip ou envoie des virus qui permettent d'ouvrir des fenetres meme quand vous n'etes pas sur le net.........
6
samimi Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 27
9 mai 2007 à 11:06
salut
je ne saurait te dire d ou ca vient, mais je sais peut etre comment t en debarrasser analyse ton pc avec spybot et vois ce qu il trouve efface le fichiers qu il nomme et ca devrait etre reglé,
il m est arrive la meme chose et pour moi ca a marché donc a tout hasard essaye.
0
misswifi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 6
9 mai 2007 à 11:58
as tu un antivirus sur ton pc ?
si oui lequel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'aimerais réussir a débloqué les fenetre publicitaire .
Avant j'avais une barre en haut d'internet explorer mais mon père me l'a enlevé --'

Pourriez vous m'aider aussi ?
0
palouma Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 11
9 mai 2007 à 21:31
les fenétre publicitaire se sont des pop up

si té sur xp2 == tu vas sur démarrer -- panneau de configuration -- option internet --anglet CONFIDENTIALITE -- et tout à fait en bas de la fenétre tu coche bloquer les fenetre intempéssive


si non tu peux telecharger la tool-bar de google où tu peux avoir un bouton pour bloquer et débloquer les fenetre publicitaire



@+
-1
bonjour j'ai un bloqueur de fenêtre mais il y en a qui s'affichent quand même, pourquoi?
-1
j'ai installlé un antivirus et à chaque fois que je veux me connecter , j'ai un message de internet explorer me disant
que microsoft à rencontrer un problème
-1