[Perl] pb 1ere exécution
Bj0
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voici mon probleme :
Lorsque j 'exécute mon programme perl pour la premiere fois apres le démarrage du PC il n'effectue pa correctement la compraison entre 2 fichiers ... Les exécutions suivantes marche super bien...
je pense que ceci est dut a mes sémahpore ou threads ... car les 2 fichiers a comparer reste identique a chaque exécution:
PS : ce meme probleme apparait également lorsque je réduit la fenetre pendant l 'exécution ...
la déclaration de mes threads et sémaphore est t'elle correcte?
d'ou vient ce probleme?
je prefere le rappeler ... excepté ces 2 exeption mon programme marche trés bien
merci davance ...
voici mon probleme :
Lorsque j 'exécute mon programme perl pour la premiere fois apres le démarrage du PC il n'effectue pa correctement la compraison entre 2 fichiers ... Les exécutions suivantes marche super bien...
je pense que ceci est dut a mes sémahpore ou threads ... car les 2 fichiers a comparer reste identique a chaque exécution:
use strict; use Carp; use POSIX qw(strftime); use Time::Local; use threads qw(yield); use Thread::Semaphore; use threads; use threads::shared; my $Semaphore1 = new Thread::Semaphore; my $Semaphore2 = new Thread::Semaphore; sub LireIgestor { open (LOG2, "> $FichierLog2") or die print LOG "Erreur: Impossible d'ouvir le fichier $FichierLog2"; open (IGESTOREV, "< $FichierIGestorEV") or die print LOG "Erreur: Impossible d'ouvir le fichier $FichierIGestorEV"; while ($LigneIG = <IGESTOREV>){ # lecture du fichier 1 et compraison avec le fichier 2 ( utilisation de sémaphore) } } sub LireAlienor { open (LOG3, "> $FichierLog3") or die print LOG "Erreur: Impossible d'ouvir le fichier $FichierLog3"; open (ALIENOREV,"< $FichierAlienorEV") or die print LOG "Erreur: Impossible d'ouvir le fichier $FichierAlienorEV"; while ($LigneAl = <ALIENOREV>){ # lecture du fichier 2 ( utilisation de sémaphore) } } my $ThreadIG = new threads \&LireIgestor; my $ThreadAl = new threads \&LireAlienor; $ThreadIG->join; $ThreadAl->join;
PS : ce meme probleme apparait également lorsque je réduit la fenetre pendant l 'exécution ...
la déclaration de mes threads et sémaphore est t'elle correcte?
d'ou vient ce probleme?
je prefere le rappeler ... excepté ces 2 exeption mon programme marche trés bien
merci davance ...
A voir également:
- [Perl] pb 1ere exécution
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Toutes les formules de maths 1ère s pdf - Télécharger - Études & Formations
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Installer chromecast 1ere génération - Guide
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows