[Perl] pb 1ere exécution

Fermé
Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 9 mai 2007 à 09:49
Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 10 mai 2007 à 09:12
bonjour,
voici mon probleme :
Lorsque j 'exécute mon programme perl pour la premiere fois apres le démarrage du PC il n'effectue pa correctement la compraison entre 2 fichiers ... Les exécutions suivantes marche super bien...
je pense que ceci est dut a mes sémahpore ou threads ... car les 2 fichiers a comparer reste identique a chaque exécution:



use strict;
use Carp;
use POSIX qw(strftime);
use Time::Local;
use threads qw(yield);
use Thread::Semaphore;   
use threads;
use threads::shared;


my $Semaphore1 = new Thread::Semaphore;
my $Semaphore2 = new Thread::Semaphore;



sub LireIgestor {
	open (LOG2, "> $FichierLog2") or die print LOG "Erreur: Impossible d'ouvir le fichier $FichierLog2";
	open (IGESTOREV, "< $FichierIGestorEV") or die print LOG "Erreur: Impossible d'ouvir le fichier $FichierIGestorEV";
	while ($LigneIG = <IGESTOREV>){
                                      # lecture  du fichier 1  et compraison avec  le fichier 2 ( utilisation de sémaphore)
                    }
}


sub LireAlienor {
	open (LOG3, "> $FichierLog3") or die print LOG "Erreur: Impossible d'ouvir le fichier $FichierLog3";
	open (ALIENOREV,"< $FichierAlienorEV") or die print LOG "Erreur: Impossible d'ouvir le fichier $FichierAlienorEV";
	while ($LigneAl = <ALIENOREV>){
  # lecture  du fichier 2 ( utilisation de sémaphore)
}

}






 my $ThreadIG = new threads \&LireIgestor;
 my $ThreadAl = new threads \&LireAlienor;
 
$ThreadIG->join;
$ThreadAl->join;



PS : ce meme probleme apparait également lorsque je réduit la fenetre pendant l 'exécution ...

la déclaration de mes threads et sémaphore est t'elle correcte?
d'ou vient ce probleme?


je prefere le rappeler ... excepté ces 2 exeption mon programme marche trés bien


merci davance ...

1 réponse

Bj0 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 21
10 mai 2007 à 09:12
... personne ? je sais que cette erreur est bizar mais bon ... faite un petit effort SVP :p
0