J'ai fait une bourde ... avec mon DD !
GRuBkiLlR
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
GRuBkiLlR Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GRuBkiLlR Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bon , je vous explique mon probleme , au début mon lecteur CD/DVD de mon pc s'ammusait a s'ouvrir et ce fermer tout seul ... donc , vu que je ne m'en servais pas , j'ai décidé de le déconecter via le gestionnaire de periphériques de windows ... sauf que au lieux de deconecter mon lecteur CD / DVD j'ai désactiver mon disque dur ... avec Windows dessus ! donc , je cherche a re-activer ce DD via le BIOS ou via une autre manip ,
Merci d'avance pour vos reponsses :)
Merci d'avance pour vos reponsses :)
A voir également:
- J'ai fait une bourde ... avec mon DD !
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir !
Il me propose de démarrer avec l'outil de reparation ( recommander ) qui ne trouve rien , et démarer windows normalement , qui , quand je l'active se relance et retourne au méme ecran
Il me propose de démarrer avec l'outil de reparation ( recommander ) qui ne trouve rien , et démarer windows normalement , qui , quand je l'active se relance et retourne au méme ecran
Si la possibilité de démarrer avec windows est donnée, c'est que le Bios n'a rien à voir avec cette manipulation.
Maintenant, la seule possibilité qui semble rester, c'est de mettre la main sur le fichier de configuration du windows responsable des données des périphériques. C'est comme ça que ça fonctionne sous Linux. Pour windows, je ne sais pas s'il y a moyen de faire cela. Désolé :(
Maintenant, la seule possibilité qui semble rester, c'est de mettre la main sur le fichier de configuration du windows responsable des données des périphériques. C'est comme ça que ça fonctionne sous Linux. Pour windows, je ne sais pas s'il y a moyen de faire cela. Désolé :(
Bonjour,
Au démarrage du PC, tapotes sur F8 (ou F5) pour avoir les options avancées, choisis Réparer, Ton W7, Suivant, tu devrait avoir une interface de plusieurs choix.
Choisis Restauration du système, essaye de choisir une date antérieure à ta manipulation. (Il y a une case à cocher pour voir plus de dates)
Au démarrage du PC, tapotes sur F8 (ou F5) pour avoir les options avancées, choisis Réparer, Ton W7, Suivant, tu devrait avoir une interface de plusieurs choix.
Choisis Restauration du système, essaye de choisir une date antérieure à ta manipulation. (Il y a une case à cocher pour voir plus de dates)
Bonjour Lacharpente ! voici une photo de mon ecran d'ou je me situe ^^ [url=http://www.noelshack.com/2014-06-1391689140-2014-02-06-13-08-38.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/06/1391689140-2014-02-06-13-08-38.png[/img][/url] et quand je fait '' restaurer le systeme '' il me dis que je n'ai aucune sauvegarde ..
Bonjour,
Je ne sais pas exactement ce que tu as fait, mais normalement windows ne taurai pas autorisé à deconnecter un disque dur sur lequel ton os tourne, de plus sur lequel tu était en train de travailler, c'est physiquement impossible, c'est comme si tu formate ton C: où windows est installé alors que tu es en train de l'utiliser.
Cordialement,
Je ne sais pas exactement ce que tu as fait, mais normalement windows ne taurai pas autorisé à deconnecter un disque dur sur lequel ton os tourne, de plus sur lequel tu était en train de travailler, c'est physiquement impossible, c'est comme si tu formate ton C: où windows est installé alors que tu es en train de l'utiliser.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question