Mots soulignés en vert sur internet
Fermé
twoifbysea
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
5 févr. 2014 à 12:57
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 9 févr. 2014 à 16:44
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 9 févr. 2014 à 16:44
A voir également:
- Mots soulignés en vert sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Point vert messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Votre encours sur le service internet ✓ - Forum iPhone
13 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
Modifié par tribun le 5/02/2014 à 13:12
Modifié par tribun le 5/02/2014 à 13:12
Bonjour.
J'ai eût aussi il y a X temps ce problème de double soulignement.
Cela vient surement d'un téléchargement et il se peut que ce soit avec le torrent.
Désactive tes modules complémentaires et réactive un par un, et vois lequel est celui qui t'ennuie et supprime.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
J'ai eût aussi il y a X temps ce problème de double soulignement.
Cela vient surement d'un téléchargement et il se peut que ce soit avec le torrent.
Désactive tes modules complémentaires et réactive un par un, et vois lequel est celui qui t'ennuie et supprime.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
twoifbysea
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
7 févr. 2014 à 15:50
7 févr. 2014 à 15:50
Bonjour Tribun,
Merci de ta réponse. Le hic, c'est que je suis d'une nullité crasse en informatique, et que je ne sais même pas faire ça. Quand je vais dans firefox, modules complémentaires, déjà il n'y a vraiment pas beaucoup de plugins (dont deux Java qui sont désactivés d'office car connus pour être vulnérables), et quand je les désactive les uns après les autres, ça ne fait aucune différence. Je dois mal m'y prendre, sûrement.
Encore faudrait-il que je comprenne ce qu'est un module complémentaire, un plugin, une extension...
Dans une autre discussion, quelqu'un avait eu un problème similaire et on lui a demandé le rapport hébergé de HPZdiag pour localiser précisément le problème.
Si toi ou quelqu'un d'autre pouvait me donner quelques explications, ce serait vraiment sympa !
Merci d'avance
Claude
Merci de ta réponse. Le hic, c'est que je suis d'une nullité crasse en informatique, et que je ne sais même pas faire ça. Quand je vais dans firefox, modules complémentaires, déjà il n'y a vraiment pas beaucoup de plugins (dont deux Java qui sont désactivés d'office car connus pour être vulnérables), et quand je les désactive les uns après les autres, ça ne fait aucune différence. Je dois mal m'y prendre, sûrement.
Encore faudrait-il que je comprenne ce qu'est un module complémentaire, un plugin, une extension...
Dans une autre discussion, quelqu'un avait eu un problème similaire et on lui a demandé le rapport hébergé de HPZdiag pour localiser précisément le problème.
Si toi ou quelqu'un d'autre pouvait me donner quelques explications, ce serait vraiment sympa !
Merci d'avance
Claude
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
8 févr. 2014 à 07:03
8 févr. 2014 à 07:03
Dans les modules complémentaire va sur Extensions et désactive tout et réactive un par un. celuiqui t'ennuie supprime le.
Tu as dit ceci !
>> j'ai redémarré firefox avec les modules complémentaires désactivés, le problème a disparu, et après réactivation, le problème est revenu<<
Tu as dit ceci !
>> j'ai redémarré firefox avec les modules complémentaires désactivés, le problème a disparu, et après réactivation, le problème est revenu<<
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
8 févr. 2014 à 07:42
8 févr. 2014 à 07:42
Hello
Il doit s'agir de websaave ;)
Il doit s'agir de websaave ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
twoifbysea
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
8 févr. 2014 à 09:44
8 févr. 2014 à 09:44
Lilidurhone, il s'agissait bien de websave, youpi !! Merci beaucoup à tous les deux ! ce site est super...
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
8 févr. 2014 à 09:56
8 févr. 2014 à 09:56
C'est pas fini
* Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/
* Enregistre-le sur ton bureau.
* Ferme toutes les applications en cours.
* Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
* Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
* À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.
Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
* Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/
* Enregistre-le sur ton bureau.
* Ferme toutes les applications en cours.
* Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
* Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
* À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.
Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
twoifbysea
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
9 févr. 2014 à 09:06
9 févr. 2014 à 09:06
Lili,
Pour le coup bleepingcomputer c'est un peu comme 01.net, ce n'est pas le site de l'éditeur, et je t'avoue que maintenant je suis très frileuse pour ce qui est des téléchargements. D'autant que j'ai appliqué adwcleaner auparavant et que ça n'a été d'aucune utilité sur Websavve, est-ce que junkware-removal-tool est vraiment plus efficace ? Et c'est censé enlever quoi au juste ?
Pour ce qui est du rapport, il y a celui de ZHPDiag ci-dessus (voir mon premier message).
Avec toutes les manips que j'ai faites, maintenant j'ai une erreur interne n 302 au démarrage de mon ordi, l'angoisse !
Pour le coup bleepingcomputer c'est un peu comme 01.net, ce n'est pas le site de l'éditeur, et je t'avoue que maintenant je suis très frileuse pour ce qui est des téléchargements. D'autant que j'ai appliqué adwcleaner auparavant et que ça n'a été d'aucune utilité sur Websavve, est-ce que junkware-removal-tool est vraiment plus efficace ? Et c'est censé enlever quoi au juste ?
Pour ce qui est du rapport, il y a celui de ZHPDiag ci-dessus (voir mon premier message).
Avec toutes les manips que j'ai faites, maintenant j'ai une erreur interne n 302 au démarrage de mon ordi, l'angoisse !
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
9 févr. 2014 à 09:11
9 févr. 2014 à 09:11
C'est un outil complémentaire ;)
(ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) :)
Pour l'erreur 302 on va résoudre
(ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) :)
Pour l'erreur 302 on va résoudre
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
9 févr. 2014 à 09:14
9 févr. 2014 à 09:14
Est ce que après la suppression de Websave tu avais encore ce soulignement ?
Si le problème était résolu, pourquoi continuer ?
Si le problème était résolu, pourquoi continuer ?
twoifbysea
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
9 févr. 2014 à 09:16
9 févr. 2014 à 09:16
Oui, Lili, pourquoi continuer puisque le problème est résolu grâce à la suppression de Websavve ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
9 févr. 2014 à 09:19
9 févr. 2014 à 09:19
Pourquoi?
Car il y a des restes sur son zhpdiag
Et puis ça fait pas très pro de laisser comme ça :)
Car il y a des restes sur son zhpdiag
Et puis ça fait pas très pro de laisser comme ça :)
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
9 févr. 2014 à 09:33
9 févr. 2014 à 09:33
Oui mais l'exagération dans la désinfection apporte souvent de nombreux problèmes ensuite,
a cause de fichiers supprimés, des messages d'erreur apparaissent et a la fin le helpé se voit obligé de réinstaller le système, parce que le système est déstabilisé.
J'ai eût ce problème de double soulignement (je l'ai signalé sur CCM pensant que c'était un bug)
Mais après avoir trouvé la cause et la suppression de l'intru mon pc n'avais plus de problème,sans faire tout un tas d'analyses ensuite.
a cause de fichiers supprimés, des messages d'erreur apparaissent et a la fin le helpé se voit obligé de réinstaller le système, parce que le système est déstabilisé.
J'ai eût ce problème de double soulignement (je l'ai signalé sur CCM pensant que c'était un bug)
Mais après avoir trouvé la cause et la suppression de l'intru mon pc n'avais plus de problème,sans faire tout un tas d'analyses ensuite.
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
9 févr. 2014 à 09:42
9 févr. 2014 à 09:42
Tribun
Oui mais l'exagération dans la désinfection apporte souvent de nombreux problèmes ensuite,
J'exagère pas !
Il y a des restes que JRT peut faire partir
Après on peut l&isser comme ça mais résoudre l'erreur 302 est faisable
J'exagère pas !
Il y a des restes que JRT peut faire partir
Après on peut l&isser comme ça mais résoudre l'erreur 302 est faisable
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
9 févr. 2014 à 09:47
9 févr. 2014 à 09:47
Il y a l'erreur 302 maintenant alors il faudra rectifier.
twoifbysea
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
9 févr. 2014 à 16:17
9 févr. 2014 à 16:17
Merci à tous les deux de vous pencher sur mon problème ! vos avis m'intéressent, j'apprends :)
Lili, donc, tu penses que ce logiciel peut rectifier l'erreur 302 ? à quoi ça correspond d'ailleurs cette erreur 302 ? c'est un problème classique ?
Lili, donc, tu penses que ce logiciel peut rectifier l'erreur 302 ? à quoi ça correspond d'ailleurs cette erreur 302 ? c'est un problème classique ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
9 févr. 2014 à 16:44
9 févr. 2014 à 16:44
Oui je pense qu'on peut résoudre :)
Tu peux faire une capture d'écran de l'erreur?
Tu as passé JRT?
Tu peux faire une capture d'écran de l'erreur?
Tu as passé JRT?