< 650€ i7 + bonne carte graphique + bonne RAM
honey22
Messages postés
138
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Je voudrais un pc sous Windows 8 où je pourrais installer une machine virtuelle UNIX (d'où la nécessité d'une bonne RAM). Je précise que je débute des études en informatique. De plus, j'aimerais pouvoir jouer à certains jeux sans que ça rame trop. Que me conseillez vous ?
Merci d'avance,
je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Je voudrais un pc sous Windows 8 où je pourrais installer une machine virtuelle UNIX (d'où la nécessité d'une bonne RAM). Je précise que je débute des études en informatique. De plus, j'aimerais pouvoir jouer à certains jeux sans que ça rame trop. Que me conseillez vous ?
Merci d'avance,
A voir également:
- < 650€ i7 + bonne carte graphique + bonne RAM
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
Et quel pc correspondrait le plus à mes attentes tout en conservant le prix de 650€ ?
merci
en général , pour avoir un processeur i7 (4 coeurs) , 6 voir 8Go de RAM et une bonne carte graphique , c'est 900 voir 1 000 € .
Et quel pc correspondrait le plus à mes attentes tout en conservant le prix de 650€ ?
pour pouvoir avoir quelque chose qui y "ressemble" , dans tous les cas , ça sera minimum 100 voir 150 € de plus que le budget que tu annonces .