Pubs intempestives

tracrium Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tracrium -
Bonjour,
Je vous écris d'un autre PC car c'est un peu difficile sur le netbook de ma fille qui je pense est "infecté", il y a des fenêtres de pubs intempestives sans arrêt, pouvez-vous m'aider pour nettoyer ce netbook correctement.
Merci d'avance.

30 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

- Lancez le menu Démarrer
- Dans executer, tapez CMD et valider
- La ligne de commande s'ouvre.
- Saisissez alors la commande slmgr.vbs -dli
puis appuyez sur le bouton entrée du clavier
- Patientez quelques instants jusqu'à ce qu'une boîte de dialogue affiche votre état d'activation.

dit-moi le résulta !
0
tracrium

C'est écrit dans la fenêtre noire après avoir fait entrée:
"slmgr.vbs-dli" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

ce normal y a un espace=> entre vbs-dli vbs -dli tu peux faire un copier coller ( slmgr.vbs -dli )
ça ce le tien => slmgr.vbs-dli
ça ce la mien=> slmgr.vbs -dli
0
tracrium

J'ai la même réponse avec l'espace dans le lien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce pas possible je vien de le faire et ça marche !

copier coller la commande ici =>
slmgr.vbs -dli  
dans la fenêtre noire CMD puis bouton entrée

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés.
0
tracrium

Je vous assure que c'est vrai, si vous voulez voir j'ai fait une capture d'écran:
http://cjoint.com/?DBfuHNKULbA
0

0
tracrium Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout lu et je n'ai pas tout compris car c'est un peu compliqué pour moi, donc si j'ai bien compris je n'ai plus ma licence d'origine et j'ai maintenant une licence illégale.
Donc je fais quoi maintenant? Je ne peux pas réinstaller ma licence d'origine?
Pour info, une partie des icones du bureau ont disparus, je n'ai même plus l'icone d'IE !
0

bha il faudra acheté un licence me je te consiglio de passer a windows 7 que sur vista y a pleins de problèmes =>
acheter licence windows 7 netbook => https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d#1TC=windows-7

Mais au préalable, télécharger le conseiller de mise à niveau pour vérifier si ton PC est compatible.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr

demande aussi a votre ami que a fait le travail sur votre pc ou et passer la licence !

bon soirée
0
tracrium

ok merci pour votre aide en tout cas.
0