DD memoire

shelov Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment formater mon disque dur
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
D'une certaine manière, dépendante du système d'exploitation en cours
0
shelov Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mon systeme c windows 7 en fait licône des logiciel affiche celui de word
0
fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702
 
Salut,

Utilise RstAssociations
0
Utilisateur anonyme
 
Tu peux cliquer droit sur Ordinateur et choisir Gérer. Puis aller dans Disques où tu pourras jouer sur les partitions.

Si tu veux totalement formater, insères le DVD d'installation et démarre dessus, tu pourras tout formater.

Mais si c'est juste pour les icones des (fichiers ? je suppose) alors ça serait une histoire de logiciel par défaut à régler simplement.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur
 
Tout d'abord un "Bonjour" ne fait pas de mal, d'autant plus qu'il est déjà écrit. Inutile de l'effacer. Passons!

Si c'est un DD ou d'une partition où ne se trouve pas Windows, il suffit d'aller dans la Gestion des disques. Un clic droit sur le disque, puis un clic sur Formater. En principe, c'est tout. Si c'est un disque ou une partition où se trouve Windows, les choses sont un peu plus compliquées. La solution est de réinstaller Windows. Au cours de la réinstallation, tu as la possibilité de formater ton DD.

Enfin, un remerciement anticipé ne fait de mal.


Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
shelov Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci au clair g veux réinstaller mon système d'exploitation comment proceder j'ai besoin de quel element
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu as besoin d'un DVD de Windows non piraté. Il ne faut pas oublié que, après réinstallation de l'OS, il faudrait réinstaller aussi les pilotes de la CM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shelov Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci et merci pour tout
0