Connecté à la livebox, mais pas d'accès à internet
Jumpmykill
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement sur mon ordinateur portable pour vous parler. Alors voilà depuis hier j'ai un problème avec mon Pc j'arrive a me connecté a ma livebox, mais je ne peux pas aller sur internet, que ce soit sur le web, sur skype ou d'autres jeux en ligne . J'aurais vraiment besoin de votre aide merci :)
6 réponses
-
essaie de refaire l'association du pc à la box :
- appui sur le bouton wi-fi de la box
- essaie de te connecter
Dans certains cas, il faut supprimer l'enregistrement du réseau dans le pc, et le refaire.
J'ai plusieurs fois eu le soucis -
-
Salut,
Quand tu va sur http:\\192.168.1.1 (mdp : admin, utilisateur : admin, par défaut)
Est-ce que la Livebox est affichée comme "Connectée à internet" ?
De quelle couleur est le voyant @ sur le livebox et est-il fixe ou clignotant ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est-ce qu'il y a d'autres PC reliés à cette livebox ?
Si tu fais démarrer > Executer > tu tapes CMD
Une fenêtre noire devrait s'ouvrir, tu tapes : ping www.google.fr
Copie/Colle le résultat dans ta prochaine réponse.
Dans le doute, débranche et rebranche électriquement ta livebox, parfois elle n'affiche pas de problème mais ne fonctionne pas correctement tout de même. -
Bon internet est revenu tout seul comme un grand, merci quand même de votre aide, c'est parfois étrange l'informatique ...