Transvaser les anciennes notes dans evernotes
jojotechno13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jojotechno13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojotechno13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, alors je suis ici pour une question toute bête, j'aimerais savoir comment importer toutes mes anciennes notes faites avec le logiciel de base DANS evernote que je viens d'installer.
Merci d'avance à vous et bonne journée
Merci d'avance à vous et bonne journée
A voir également:
- Transvaser les anciennes notes dans evernotes
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Post it notes - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données