Lecteur CD ne veut pas lire un Cd
pacodeux
Messages postés
113
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye d'installer un logiciel sur mon ordi à l'aide du CD d'origine de l'application.
Or quand je mets le CD dans le lecteur, rien ne se passe.
Je précise que j'ai déjà installé ce logiciel sur d'autres ordis sans soucis et que si je passe d'autres CD dans le lecteur incriminé,il n'y a pas de soucis.
Pouvez vous m'aider?
Merci
j'essaye d'installer un logiciel sur mon ordi à l'aide du CD d'origine de l'application.
Or quand je mets le CD dans le lecteur, rien ne se passe.
Je précise que j'ai déjà installé ce logiciel sur d'autres ordis sans soucis et que si je passe d'autres CD dans le lecteur incriminé,il n'y a pas de soucis.
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Lecteur CD ne veut pas lire un Cd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lire un fichier epub - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Je suis sous windows xp sp3 et je l'ai déja installé sur un ordi muni du même OS.
Par contre je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec le format de lecture.
Par contre je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec le format de lecture.
Les lecteurs de pc ne lisent pas n'importe quel format de CD.
Ce sont ici des formats de lecture - Formats FLV, AVI, WMV, WMA, MP3, MP4, RM etc.
Il se peut aussi que ce cd ne peut être installé que sur un seul pc.
Ce sont ici des formats de lecture - Formats FLV, AVI, WMV, WMA, MP3, MP4, RM etc.
Il se peut aussi que ce cd ne peut être installé que sur un seul pc.
Je l'ai déja installé sur 3 pc et c'est la première fois que j'ai un souci avec mon lecteur avec un CD (gravé ou non par mes soins).
Et j'ai déja utilisé pas mal de formats de lecture.Et là c'est un CD de données
Et j'ai déja utilisé pas mal de formats de lecture.Et là c'est un CD de données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question