Depuis peu nos ordinateurs de bureau ont été migrés sous Windows 7.
Au début, mes deux écrans étaient parfaitement reconnus, il changeais remettais tout sous un écran après une mise en veille.
Maintenant, l'un des deux, celui branché sur le port DVI n'est plus reconnu.
Lors du démarage, tout semble fonctionner, le logo Windobe est visible sur les deux écrans. Dès que j'arrive sur la page de login, le premier écran disparait.
Lorsque je vais dans les propriétées, le premier écran "saute", et s'il est branché, l'ordinateur n'arrete pas de faire le son de reconnaissance de nouveau périphérique.
Dans les préférences système -lorsque j'arrice à le sélectioner- Windows indique que le pilote est à jour. De toute façon, les deux écrans sont du même modèle.
La seule différence est la connection, n'ayant qu'un port VGA, l'écran principal est sur le port DVI.
J'ai lu beaucoups de sujets sr un écran qui ne marchais pas, mais aucun problème vraiment semblable. Certains parlent de problèmes dans la base de registre, d'autres de pilotes, mais rien ne semble corresponde.
J'ai déjà passé un bon coup de cc Cleaner et réparé la base de registre, rien à faire, le problème persiste.
Inversé les connections et ça marche, le port DVI de mon écran doit simplement être foutu.
Merci quand même !
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.