Connexion accès limité

floo--raaa -  
 floo--raaa -
Bonjour,

j'ai eu un énorme bug a mon ordinateur portable (toshiba satellite) et quand je l'es rallumé il a décidé de ne plus vouloir se connecter a ma neufbox donc accès limité. j'ai essayé des tas de solutions mais en vains .. comment faire ?

A voir également:

4 réponses

Terokhal Messages postés 51 Statut Membre 12
 
Bonjour, bonsoir. Tu l'as peut-être défini en tant que connexion limitée ? Clique droit sur le nom de ta box.
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour floo--raaa,

En cas de problème de connexion, je propose de consulter toutes les astuces de dépannage de la connexion Internet avec une neufbox de SFR sur ce lien, https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/sommaire/fa-477-63161

Dites si cela vous a aidé.
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour floo--raaa,

En cas de problème de connexion avec votre box, je vous propose de consulter toutes les astuces de dépannage de la connexion Internet avec une neufbox de SFR sur le sien suivant : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/sommaire/fa-477-63161

Dites si cela vous a aidé.
0
floo--raaa
 
j'ai essayé de chercher tant bien que mal à trouver le problème.. en fin de compte je l'es remis en état d'usine depuis peu, j'ai enfin ma connexion internet, mais certains code d'erreur s'affiche. merci beaucoup de vos réponses.
0