Problème caméra intégrée

Laurieculaire Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Stegam -
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre j'ai un problème avec ma caméra intégrée à mon ordinateur portable (Acer Aspire V5 - 472) sous Windows 8. Mon ordi ne la détecte plus depuis peu. Lorsque je vais dans l'application Caméra ou dans Acer Crystal Eye on me demande de connecter une caméra. Je suis allée dans le gestionnaire des périphériques et j'ai remarqué que dans la catégorie "Contrôle de bus USB" il y avait un "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)", je ne suis pas calée en informatique mais j'ai supposé qu'il s'agissait de ma caméra, j'ai donc tenté de mettre à jour le pilote mais lorsque je le fais c'est écrit que "Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour". Je ne sais pas si tout ça a un lien, mais je donne un maximum d'informations pour que l'on puisse m'aider. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'apporter une solution puisque ma caméra ne fonctionne nulle part.

Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider =)
A voir également:

27 réponses

Laurieculaire Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus
0
Utilisateur anonyme

WINDOWS .OLD le récupérer je ne sais pas si ça fonctionnera

https://support.microsoft.com/en-us/windows/retrieve-files-from-the-windows-old-folder-f668ada4-701b-204a-73c3-952bc5ceb1c8

Le dernier recours sera de REINITIALISER LE PC avec ACER RECOVERY MANAGEMENT il écrasera tout et configura le PC aux valeurs d'usine .
tu auras WIN8 basic comme lors de son achat et puis de nouveau se rendre dans WINDOWS UPDATE et ses mises à jour et WINDOWS STORE processus très long .
WIN8.1 incompatibilité matérielle et périphérique attendre patiemment une mise a jour qui sera pris en charge par WIN8.1 je n'ai aucune autre solution c'est le constructeur de ta machine la balle est dans son camp d'après MICROSOFT .
0
Laurieculaire Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ohlala, d'accord je vois.. Avant de sauter le pas, je pense que je vais tenter avec WINDOWS OLD mais chez moi la page qu'ouvre ton lien est dans une sorte de maintenance.. Et lorsque j'ouvre le fichier WINDOWS OLD sur mon ordi, je découvre des tas et des tas de dossiers rempli eux mêmes d'un tas de documents..

En tout cas merci, d'avoir pris autant de temps pour me venir en aide =)
0
Utilisateur anonyme

récupérer les fichiers en manuel , de rien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, mais il y a plein de dossiers, qu'est ce que je dois chercher au juste ?
0
Utilisateur anonyme

Ce sont tes fichiers et paramètres personnels , donc la configuration avant de passer vers WIN8.1 dans tes dossiers vérifier les paramètres de ton PC qui porte le nom ACER .
0
Stegam

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Laurieculaire avec mon pc ASUS G750JM.
Le support d'ASUS ne m'aide pas du tout et souhaite simplement que je l'envoie en SAV parce que le matériel pourrait être naze... J'ai également démonté la petite partie du pc pour avoir accès à la nappe, je l'ai débranché et rebranchée correctement mais nada... J'ai téléchargé des pilotes UVC HD, Chicony, mais rien ne passe et même si je force l'installation du pilote, j'ai un point d'exclamation jaune.

Pourrais-je avoir un coup de main svp ? :(

Merci d'avance !!
0