Enregistrement

egleir Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un dvd enregistreur dd samsung sh 893 que j'ai acheté voila 3 ans ,mis à part qu'il n'accepte pas tout les dvd , quoique cela dépend car çà n'est arrivé de mettre le meme dvd un jour il te le refuse la fois d'après il l'accepte, enfin bref dernièrement j'étais en train d'enregistrer du dd au dvd quand le compteur d'électricité a dijoncté lorsque j'ai voulu refaire ma copie en changeant de dvd bien sur il accepte le disque ,je programme mon enregistrement j'appuie sur le bouton rouge pour démarrer la copie et la j'ai un message qui dit erreur d"enregistrement dans le lecteur appuyer sur ok pour arreter la copie merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
Probablement que le fichier a été corrompu lorsqu'il y a eu la panne de courant, et comme il ne sait plus le lire, peu de chance de pouvoir le graver.
0
egleir Messages postés 3 Statut Membre

est ce qu'il existe une solution à ce problème
0
Utilisateur anonyme

Essaie de visionner ta vidéo, si tu n'arrives pas à la lire, c'est que le fichier est corrompu

Si tu arrives à la lire, essaie avec un autre dvd vierge, des fois que.

A part ouvrir l'appareil, retirer le disque dur pour le brancher sur un adaptateur en externe, lui faire un controle style chkdsk.
En plus, cela ne réparera probablement pas ton fichier s'il manque des morceaux.
0