Problème connexion

MarieAsus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après plusieurs heures de recherches je n'ai trouvé aucun post répondant à mon problème.
Alors voilà, je possède un ultrabook Asus (sous windows 8).
Depuis hier je ne peux me connecter à la wifi UNIQUEMENT quand mon ordinateur est brancher à la prise électrique... Dès lors que je le débranche mon wifi passe en "connexion limité".
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Je suis un peu perdue là... :(

J'attend vos réponses avec impatience,
Merci d'avance.

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Est ce que ta batterie est encore en bon état de rechargement ?
Est-ce que tu peut employer ton pc sur batterie seul et combien de temps ?
0
MarieAsus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma batterie est encore en très bon état, elle tient 3h -4h. La je suis connecté ailleurs que chez moi, mon ordi marche très bien sur internet même non branché. Quel serait donc le rapport entre ma box et l'ordi (branché ou non?). Je comprend plus rien là...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ben même si tu déconnecte ton pc du secteur ton wifi doit continuer a marcher.
Mais si tu est en connexion limitée, il doit y avoir un problème avec ta box et le secteur.
Est ce que ta box est connectée sur la même prise de courant que ton pc ?
As tu déjà essayer de te connecter par câble a ta box ?
0