Problème carte graphique et éthernet

rafi0108 -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello tout le monde voila...

Je viens juste d'installer windows 7 64bits
et j'ai commencé à installer les pilotes j'ai voulu installer celui de la carte graphique mais il me disait d'installer un pilote intel en premier et je ne vois pas duquel il parle, aussi ma carte graphique(NVidia GeForce GT525M) n'apparait pas dans le gestionaire des périphériques.

Le deuxième problème concerne lui aussi les pilotes :
J'ai installer les pilotes de la carte réseau : es réseau sans fils marchent mais pas les réseaux par éthernet

Merci de votre aide :)
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

précise la marque et modèle du pc, stp

bonjour

est si tu commencais par faire les mises à jour, les pilotes arriveront dans la foulée
0
rafi0108

Salut,
Mon PC est un Inspiron one de chez dell

Si tu a un lien a me proposer pour les mise a jour je suis a l'écoute

merci de ta réponse
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/DriversHome/ShowProductSelector
0
rafi0108

Rebonjour j'ai essayer le lien que tu m'a mis mais il ne fonctionne pas : j'entre le numéro de série il commence la détection et il me dit qu'il est incapable d'analyser mon système :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normal t'as pas de connection ethernet

où as tu trouvé ton win7 parce qu'il contient les pilotes basiques pour ethernet

mais en fouillant un peu sur ce site tu vas trouver le pilote LAN pour ton pc à condition que tu saches EXACTEMENT de quel modèle il s'agit

inspiron one est une gamme, le modèle un chiffre

http://pilot.search.dell.com/unifiedsearch/driver%20dxp051
0