MOVIE MAKER n'enregistre pas les modifications

Fermé
Marie-MadeleineEJ - 1 févr. 2014 à 16:01
 Marie-MadeleineEJ - 5 févr. 2014 à 16:12
Bonjour, en plus de l'impossibilité d'enregistrer deux effets sur une même séquence, je constate souvent que Movie Maker n'a pas enregistré le travail que j'avais fait précédemment et spécifiquement demandé l'enregistrement. Que faire ?
MM n'enregistre-t-il que si on donne un nouveau nom au film en cliquant "enregistrer sous..." ??? - et encore, ce n'est pas toujours le cas, me semble-t-il.
MM n'est-il pas sensé enregistrer ce qu'on fait au fur et à mesure en cliquant simplement sur l'enregistrement ???
Merci de m'éclairer là-dessus, car je perds de précieuses heures de travail.
Marie-Madeleine J.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 014
1 févr. 2014 à 17:15
Bonjour,

"MM n'est-il pas sensé enregistrer ce qu'on fait au fur et à mesure en cliquant simplement sur l'enregistrement ??? "
Non, c'est à toi de faire des sauvegarde du projet virtuel le plus fréquemment possible si nécessaire afin de ne pas perdre tout le travail déjà réalisé.
Il faut bien évidement donner un nom différent à chaque sauvegarde du projet comme projet-01, projet-02 ou vac2013_01, vac2013_02 et cetera par exemple.

Cordialement
0
Marie-MadeleineEJ
5 févr. 2014 à 16:12
Merci : j'y serai attentive.
Tout de bon à vous.
M.-M. J.
0