Stockage insuffusant

mafuta madrine Messages postés 5 Statut Membre -  
StephLuffy Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjours, mon telefone me montre espace memoire presque saturer, j'en ai mar n'y a pas moyen de mettre d'autres applications. allors que doit-je faire?
A voir également:

5 réponses

Miss Tery

Mets un carte SD plus puissante
0
StephLuffy Messages postés 453 Statut Membre 63

Soit tu déplace manuellement tes applications sur ta carte micro SD (si tu en a),
Soit tu supprime quelque fichier inutile.
0
mafuta madrine Messages postés 5 Statut Membre

Quel sorte de fichier doit-je supprimer? par ce je connais pas la technologie
0

Par exemple : Tu peut transférer les vidéos à grande ressource sur ton pc pour gagner de l'espace.
0
mikaealac

salut
c'est quoi ton telephone?
0

bjrs, y a ceci, mon telefone ne charge pas les applications ca fait 3 mois.sur l'ecrant de l'appareil est marquer memoir presque saturer et espace de stockage insuffisant aidez-moi s'il vous plait.
0

tu as demende est tu ne repond pas, c'est quoi?
0

Je pense qu'il demandait la marque et le modèle de ton téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.

0