[Madden 2003] Vitesse de jeu trop rapide
VINCE_oxygen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fiftygrouv -
fiftygrouv -
Bonjour, peut etre pourriez vous m'aider.
Installation sans problème ainsi que la configuration. Ma carte graphique, une 7900 gt de nvidia est a jour ainsi que mon os.
Le problème donc : je lance une partie et là tout se fait en accéléré, pas de bug graphique ni de plantage, je peux jouer mais a vitesse grand V.
A votre avis d'ou viendrais le problème ? Je suis en directX 9.0c , dois je revenir en 8.0 ? si oui comment ?
Merci d'avance
Installation sans problème ainsi que la configuration. Ma carte graphique, une 7900 gt de nvidia est a jour ainsi que mon os.
Le problème donc : je lance une partie et là tout se fait en accéléré, pas de bug graphique ni de plantage, je peux jouer mais a vitesse grand V.
A votre avis d'ou viendrais le problème ? Je suis en directX 9.0c , dois je revenir en 8.0 ? si oui comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- [Madden 2003] Vitesse de jeu trop rapide
- Acces rapide - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
7 réponses
J'ai aussi ce problème sur rugby 08 avec une ATI mobility radeon X700...
Personne pour aider svp ?
Merci d'avance.
Personne pour aider svp ?
Merci d'avance.
Ton ordi doit etre trop puissant hehe,
t'as qu'à lancer des applis en meme temps que ton jeu genre Analyse virus ou autre, et t'as pensé à mettre les options graphiques au max
t'as qu'à lancer des applis en meme temps que ton jeu genre Analyse virus ou autre, et t'as pensé à mettre les options graphiques au max
salut
j'ai le meme probleme mais avec ma ATI Mobility Radeon X700 de mon amilo et ca me le fait avec tout les jeux easport
tu as résolu le probleme ?
merci
j'ai le meme probleme mais avec ma ATI Mobility Radeon X700 de mon amilo et ca me le fait avec tout les jeux easport
tu as résolu le probleme ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question