[Madden 2003] Vitesse de jeu trop rapide
VINCE_oxygen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fiftygrouv -
fiftygrouv -
Bonjour, peut etre pourriez vous m'aider.
Installation sans problème ainsi que la configuration. Ma carte graphique, une 7900 gt de nvidia est a jour ainsi que mon os.
Le problème donc : je lance une partie et là tout se fait en accéléré, pas de bug graphique ni de plantage, je peux jouer mais a vitesse grand V.
A votre avis d'ou viendrais le problème ? Je suis en directX 9.0c , dois je revenir en 8.0 ? si oui comment ?
Merci d'avance
Installation sans problème ainsi que la configuration. Ma carte graphique, une 7900 gt de nvidia est a jour ainsi que mon os.
Le problème donc : je lance une partie et là tout se fait en accéléré, pas de bug graphique ni de plantage, je peux jouer mais a vitesse grand V.
A votre avis d'ou viendrais le problème ? Je suis en directX 9.0c , dois je revenir en 8.0 ? si oui comment ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
J'ai aussi ce problème sur rugby 08 avec une ATI mobility radeon X700...
Personne pour aider svp ?
Merci d'avance. -
Ton ordi doit etre trop puissant hehe,
t'as qu'à lancer des applis en meme temps que ton jeu genre Analyse virus ou autre, et t'as pensé à mettre les options graphiques au max -
Tout a fond il continu a tourner trop vite, lol. Merci quand même
-
salut
j'ai le meme probleme mais avec ma ATI Mobility Radeon X700 de mon amilo et ca me le fait avec tout les jeux easport
tu as résolu le probleme ?
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai le même probleme avec vista et une ATI HD 2600 si quelqu'un à une solution?
merci -
-