Wifi connecter,intensité du signal excellent mais pas internet

Fermé
vane97100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 31 janv. 2014 à 22:21
vane97100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 00:08
bonjour, ma tablette we tab700 m'affiche que j'ai une excellente connexion et pourtant il m'est impossible de naviguer sur le net.j'ai beau désactivé et réactivé la wifi rien a faire.j'ai réinitialisé (restaurer valeurs d'usine) toujours rien. je me suis connecté sur a wifi de mon cousin pareil: wifi activé et intensité du signal: excellente, mais pas d'internet. pouvez m'aidez a régler le problème sv.p en vous remerciant par avance.
A voir également:

5 réponses

vane97100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 1
5 févr. 2014 à 00:08
il est précisé : intensité du signal: excellent. niveau wifi tout est bon.je l'ai même testé chez un cousin histoire de m'assurer que ça ne soit pas la box qui l'a bloqué.
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 22:41
bonsoir,

Si tu as une box orange et que tu essaies de connecter ta tablette pour la 1ère fois, il faut faire l'association avec la box :
- appui sur le bouton wi-fi de la box (voyant qui clignote)
- lance la connection sur la tablette et ca marche

Tu le fais 1 fois, pas besoin de recommencer par la suite
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
31 janv. 2014 à 22:47
bonjour
la carte wifi interne est bien activee et fonctionne, donc tu recois les infos du signal (et ca indique les differents reseaux disponibles)
mais ce signal fort vient de ou? ta box?
as tu associe ta tablette a cette source?
car il faut que tu te connectes maintenant a ce reseau, a cette source
si c'est ta box, tape le code situe dessous( cle wap)
si reseau mobile, ou hotspot tape tes identifiants wifi recus dans ton abonnement
enfin je ne connais pas tout, je peux me tromper; attends d'autres avis, mais tente deja ca
et si resolu, n'oublie pas de l'indiquer et de remercier
0
vane97100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 1
Modifié par vane97100 le 4/02/2014 à 22:04
Bonjour tout le monde ,désoler de vous répondre maintenant j'était malade :
en faite la wifi est bien connecter des fois quand je vais sur google sa fonctionne très bien ensuite quand je tape ce que je veut sa ne fonctionne plus, je pense que le problème viens du navigateur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
4 févr. 2014 à 22:15
re
je pense a un signal trop irregulier, trop faible

tu es sur que ta tablette a bien ete associee a ta box? normalement tu devrais pouvoir avoir un signal convenable sur ton propre reseau

sous reserve bien sur, que ta bande passante soit correcte, ce qui ne sera pas le cas si tu es loin du repartiteur
0