Problème très bizarre sur mon MSi ge620dx

vczr Messages postés 2 Statut Membre -  
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjours à tous !

Je viens vers vous à cause d'un problème que je n'arrive pas à régler et dont je n'ai pas trouvé d'équivalent sur les différents forums .
Alors voila mon problème : il y a une semaine mon PC s'est éteint brusquement et s'éteignait systématiquement quand je voulais le relancer , après plusieurs essais je me suis rendu compte qu'il démarrait normalement quand il n'était pas branché au secteur cependant la batterie ne se rechargeait plus . J'ai alors pensé à un souci de batterie je l'est donc retiré et me suis servis de mon pc directement branché sur le secteur . Le problème est qu'aujourd'hui mon pc refuse de démarrer en étant brancher sans batterie , qu'il démarre mais s'éteint toujours systématiquement quand branché avec le secteur et la batterie mais marche normalement sur batterie uniquement , batterie que je ne peux toujours pas recharger . j'ai essayé avec un autre chargeur que celui d'origine mais çà ne change rien , serait il possible que j'ai grillé des composants en utilisant directement mon pc sur le secteur avec mon chargeur d'origine peut être défectueux ?

Merci d'avance pour vos réponses : )
A voir également:

3 réponses

nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

Salut achète une nouvelle batterie et fait l'essai.
Après si le problème persiste, faut voir un technicien je pense.
0
vczr Messages postés 2 Statut Membre

Si c'étais la batterie uniquement mon pc devrait marcher brancher sur le secteur non ?
0
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

Bonjour,
Il faut faire l'essai je pense et peut être qu'il y a des composants qui on été endommagé du à ta batterie défectueuse.
0