Mise en place d'un dual boot.
Timst
-
fanfanw81 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfanw81 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'aimerai installer un dual boot linux (je sais pas encore quelle distribution mais ce sera sasn doute ubuntu) / XP
Seulement même après quelques recherches sur le net j'ai rien trouvé niveau methode pour la mise en place, les inconvenients, bref comment faut s'y prendre quoi ^^
Quelqu'un s'y connait ou connait une page ou un guide pour m'aider ?
Merci d'avance ^^ !
J'aimerai installer un dual boot linux (je sais pas encore quelle distribution mais ce sera sasn doute ubuntu) / XP
Seulement même après quelques recherches sur le net j'ai rien trouvé niveau methode pour la mise en place, les inconvenients, bref comment faut s'y prendre quoi ^^
Quelqu'un s'y connait ou connait une page ou un guide pour m'aider ?
Merci d'avance ^^ !
A voir également:
- Mise en place d'un dual boot.
- Dual boot - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Salut,
ce n'est pas bien dure, il suffit d'installer XP en premier sur un disque dur ou sur une partition et linux sur un second disque dur ou une seconde partition, après quoi au démarrage t'auras le choix de boot soit sur Xp soit sur ubuntu.
ce n'est pas bien dure, il suffit d'installer XP en premier sur un disque dur ou sur une partition et linux sur un second disque dur ou une seconde partition, après quoi au démarrage t'auras le choix de boot soit sur Xp soit sur ubuntu.
avec partition c fat 32 et D ntfs, j'ai installé win98SE sur C, puis XP sur D ,le dd est en master, bien reconnu par le bios, et a chaque demarrage il faut attendre 3 mn, puis faire F1. apres tout va bien
DELL cpx 150 (PIII 1Ghz)
avec le DD d'origine et win 2000NT le demarrage etait rapide et ss Pb. merci
DELL cpx 150 (PIII 1Ghz)
avec le DD d'origine et win 2000NT le demarrage etait rapide et ss Pb. merci