Touche ^ sort ^^ au lieu de ^ et pas d'e accent circonflexe

Fermé
d921 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 30 janv. 2014 à 22:35
d921 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 31 janv. 2014 à 12:23
Touche ^ sort ^^ au lieu de ^ et pas d'e accent circonflexe, j'ai compris qu'il faut scanner mais j'ai encore besoin de quelqu'un pour m'aider
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4 réponses

xRedNavy Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 109
Modifié par xRedNavy le 30/01/2014 à 22:40
Salut,

Ca peut être un virus, mais c'est souvent le logiciel des souris Logitech (Setpoint) !

En espérant vous avoir aidé !
<<[xRedNavy]>>
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d921 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
31 janv. 2014 à 08:21
J'ai une souris DELL , je pense que c'est un virus, mais pour passer le scan , il me faut de l'aide , ce qu'on appelle une prise en charge et je pense que en moins de 5 aller retour de mail ce doit ^^etre résolu
Merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
31 janv. 2014 à 08:35
Salut,

Peut-être un keylogger.



Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté en faisant un clic droit sur la liste puis cocher tout
puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.

si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.


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d921 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
31 janv. 2014 à 12:23
j'ai relancé un scan et je joins le résultat du rapport, je teste le ê, oui , ça marche j'ai du relancer le pc j'avais fait une copie du rapport précédent mais je l'ai perdu dans l'arrêt du pc
Merci en tous cas , super dépannage et rapide

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.31.04

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
azerty :: E5400 [administrateur]

31/01/2014 12:04:43
mbam-log-2014-01-31 (12-04-43).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 206805
Temps écoulé: 13 minute(s), 20 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0