Pc portable polyvalent

Fermé
KingPistache - 30 janv. 2014 à 22:02
xRedNavy Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 30 janv. 2014 à 22:07
Bonjour,

Je sais que la question à été pausé mainte et mainte fois mais je ne trouves pas ce qu'il me convient, alors je viens vous quérir. Je suis étudiant ET gamer ;) . Alors j'aimerais trouver le meilleur compromis entre ces 2 paramètres, c'est à dire un PC entre un ultrabook et une machine de guerre pour jouer.
En gros il faudrait si possible un pc facile a transporter, pas lourd donc, suffisamment puissant pour faire tourner normalement de bon jeux sans lag, et un petit détail qui parrait con mais facile a nettoyer ( clavier type macbook pro ça existe ? ). Un ami m'a conseillé de regarder chez ASUS et MSI mais je me perd un peu dans toute leur gamme.

Merci d'avance à tous !! :)


A voir également:

1 réponse

xRedNavy Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 109
30 janv. 2014 à 22:07
Je te conseille fortement un ASUS, qui me convient très bien pour les études, et pour le jeu ^^
C'est le ACER Aspire V3-571G, avec Intel Core i3 (Très bon processeur), Carte graphique Nvidia GT 730M (Pour tourner tous les jeux en Full HD), et 4 GB Ram !

Cout : Entre 800 et 1000 euros, mais c'est un très très bon PC !
0