Problème connexion compte microsoft => Skype
Résolu/Fermé
Anorexia
lune - 13 janv. 2015 à 05:37
- Messages postés
- 113
- Date d'inscription
- mercredi 3 novembre 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2016
lune - 13 janv. 2015 à 05:37
A voir également:
- Problème connexion compte microsoft => Skype
- Problème connexion compte microsoft => Skype ✓ - Forum - Skype
- Problème connexion compte microsoft minecraft switch - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Supprimer connexion compte microsoft windows 10 - Guide
- Option de connexion compte microsoft - Guide
- Supprimer le mot de passe Windows 10 : l'enlever facilement - Guide
8 réponses
GrifOli
Modifié par GrifOli le 31/01/2014 à 15:18
- Messages postés
- 2105
- Date d'inscription
- samedi 28 juin 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mars 2020
Modifié par GrifOli le 31/01/2014 à 15:18
Bonjour,
Tout d'abord, s'assurer que le processus Skype est bien arrêté dans le gestionnaire des tâches. Pour ce faire, clique droit sur la barre du menu démarrer -> Démarrer le gestionnaire des tâches. Clique sur l'onglet Processus. Dans la liste, clique sur Skype.exe (s'il est là), puis sur le bouton Arrêter le processus.
Assurez-vous ensuite d'avoir la dernière version d'Internet Explorer: https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Ensuite, faites une réinitialisation des paramètres d'Internet Explorer:
Ouvrez Internet Explorer -> Outils -> Options internet -> Avancer -> Bouton Réinitialiser. Coche la case Supprimer les paramètres personnels et bouton Réinitialiser.
Redémarrez Skype et tentez à nouveau de vous connecter à Skype avec le compte Microsoft.
Tout d'abord, s'assurer que le processus Skype est bien arrêté dans le gestionnaire des tâches. Pour ce faire, clique droit sur la barre du menu démarrer -> Démarrer le gestionnaire des tâches. Clique sur l'onglet Processus. Dans la liste, clique sur Skype.exe (s'il est là), puis sur le bouton Arrêter le processus.
Assurez-vous ensuite d'avoir la dernière version d'Internet Explorer: https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Ensuite, faites une réinitialisation des paramètres d'Internet Explorer:
Ouvrez Internet Explorer -> Outils -> Options internet -> Avancer -> Bouton Réinitialiser. Coche la case Supprimer les paramètres personnels et bouton Réinitialiser.
Redémarrez Skype et tentez à nouveau de vous connecter à Skype avec le compte Microsoft.
bonjour
Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype
- Supprimer avec AdvancedUninstaller (Vista W7 et W8, clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en tant qu'administrateur).
Nettoyer le registre avec Wise Registry Cleaner (Exécuter en tant qu'administrateur)
- Redémarrer le PC
- Réinstaller la version 6.1.0.129 et désactiver les mises à jour auto si ça fonctionne.
lien de telechargement
http://www.oldversion.com/windows/skype/
Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype
- Supprimer avec AdvancedUninstaller (Vista W7 et W8, clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en tant qu'administrateur).
Nettoyer le registre avec Wise Registry Cleaner (Exécuter en tant qu'administrateur)
- Redémarrer le PC
- Réinstaller la version 6.1.0.129 et désactiver les mises à jour auto si ça fonctionne.
lien de telechargement
http://www.oldversion.com/windows/skype/
Anorexia
30 janv. 2014 à 21:19
- Messages postés
- 113
- Date d'inscription
- mercredi 3 novembre 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2016
30 janv. 2014 à 21:19
Bonsoir et merci pour votre aide jean, mais j'ai déjà fait cela plusieurs fois et ca ne fonctionne pas, même avec une version plus ancienne de skype :(
Anorexia
31 janv. 2014 à 18:54
- Messages postés
- 113
- Date d'inscription
- mercredi 3 novembre 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2016
31 janv. 2014 à 18:54
Bonjour GrifOli
merci pour votre aide, j'ai fait tout ce que vous avez dit, et toujours le même soucis :(
merci pour votre aide, j'ai fait tout ce que vous avez dit, et toujours le même soucis :(
GrifOli
31 janv. 2014 à 22:36
- Messages postés
- 2105
- Date d'inscription
- samedi 28 juin 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mars 2020
31 janv. 2014 à 22:36
Dans ce cas, suis à la lettre ce qui est indiqué dans le lien ci-dessous. Il s'agit d'une désinstallation complète de toute trace de Skype. Tu devras installer par la suite la plus récente version.
https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anorexia
1 févr. 2014 à 01:40
- Messages postés
- 113
- Date d'inscription
- mercredi 3 novembre 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2016
1 févr. 2014 à 01:40
Bonjour, merci GrifOli, mais j'ai déjà tout essayer, je viens de reformater mon ordi et j'ai toujours le problème, je comprend vraiment pas ....
Anorexia
1 févr. 2014 à 22:35
- Messages postés
- 113
- Date d'inscription
- mercredi 3 novembre 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2016
1 févr. 2014 à 22:35
Problème régler, j'ai aucune idée comment mais il est régler, il c'est connecter aujourd'hui merci jean et GrifOli pour votre aide
bonjour j ai à peu de chose prs le même problème . je me suis connecté depuis des années sur skype avec mon compte microsoft et là depuis qlq temps on me demande tjrs de confirmer que je suis bien sur mon compte et je tourne en rond. Donc plus de skype via microsoft..qlq un connaît ce problème ? merci