Problème connexion compte microsoft => Skype
Résolu/Fermé
Anorexia
Messages postés
113
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
-
30 janv. 2014 à 20:25
lune - 13 janv. 2015 à 05:37
lune - 13 janv. 2015 à 05:37
A voir également:
- Problème connexion compte microsoft => Skype
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
8 réponses
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
Modifié par GrifOli le 31/01/2014 à 15:18
Modifié par GrifOli le 31/01/2014 à 15:18
Bonjour,
Tout d'abord, s'assurer que le processus Skype est bien arrêté dans le gestionnaire des tâches. Pour ce faire, clique droit sur la barre du menu démarrer -> Démarrer le gestionnaire des tâches. Clique sur l'onglet Processus. Dans la liste, clique sur Skype.exe (s'il est là), puis sur le bouton Arrêter le processus.
Assurez-vous ensuite d'avoir la dernière version d'Internet Explorer: https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Ensuite, faites une réinitialisation des paramètres d'Internet Explorer:
Ouvrez Internet Explorer -> Outils -> Options internet -> Avancer -> Bouton Réinitialiser. Coche la case Supprimer les paramètres personnels et bouton Réinitialiser.
Redémarrez Skype et tentez à nouveau de vous connecter à Skype avec le compte Microsoft.
Tout d'abord, s'assurer que le processus Skype est bien arrêté dans le gestionnaire des tâches. Pour ce faire, clique droit sur la barre du menu démarrer -> Démarrer le gestionnaire des tâches. Clique sur l'onglet Processus. Dans la liste, clique sur Skype.exe (s'il est là), puis sur le bouton Arrêter le processus.
Assurez-vous ensuite d'avoir la dernière version d'Internet Explorer: https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Ensuite, faites une réinitialisation des paramètres d'Internet Explorer:
Ouvrez Internet Explorer -> Outils -> Options internet -> Avancer -> Bouton Réinitialiser. Coche la case Supprimer les paramètres personnels et bouton Réinitialiser.
Redémarrez Skype et tentez à nouveau de vous connecter à Skype avec le compte Microsoft.
bonjour
Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype
- Supprimer avec AdvancedUninstaller (Vista W7 et W8, clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en tant qu'administrateur).
Nettoyer le registre avec Wise Registry Cleaner (Exécuter en tant qu'administrateur)
- Redémarrer le PC
- Réinstaller la version 6.1.0.129 et désactiver les mises à jour auto si ça fonctionne.
lien de telechargement
http://www.oldversion.com/windows/skype/
Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype
- Supprimer avec AdvancedUninstaller (Vista W7 et W8, clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en tant qu'administrateur).
Nettoyer le registre avec Wise Registry Cleaner (Exécuter en tant qu'administrateur)
- Redémarrer le PC
- Réinstaller la version 6.1.0.129 et désactiver les mises à jour auto si ça fonctionne.
lien de telechargement
http://www.oldversion.com/windows/skype/
Anorexia
Messages postés
113
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
1
30 janv. 2014 à 21:19
30 janv. 2014 à 21:19
Bonsoir et merci pour votre aide jean, mais j'ai déjà fait cela plusieurs fois et ca ne fonctionne pas, même avec une version plus ancienne de skype :(
Anorexia
Messages postés
113
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
1
31 janv. 2014 à 18:54
31 janv. 2014 à 18:54
Bonjour GrifOli
merci pour votre aide, j'ai fait tout ce que vous avez dit, et toujours le même soucis :(
merci pour votre aide, j'ai fait tout ce que vous avez dit, et toujours le même soucis :(
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
31 janv. 2014 à 22:36
31 janv. 2014 à 22:36
Dans ce cas, suis à la lettre ce qui est indiqué dans le lien ci-dessous. Il s'agit d'une désinstallation complète de toute trace de Skype. Tu devras installer par la suite la plus récente version.
https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anorexia
Messages postés
113
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
1
1 févr. 2014 à 01:40
1 févr. 2014 à 01:40
Bonjour, merci GrifOli, mais j'ai déjà tout essayer, je viens de reformater mon ordi et j'ai toujours le problème, je comprend vraiment pas ....
Anorexia
Messages postés
113
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
1
1 févr. 2014 à 22:35
1 févr. 2014 à 22:35
Problème régler, j'ai aucune idée comment mais il est régler, il c'est connecter aujourd'hui merci jean et GrifOli pour votre aide
bonjour j ai à peu de chose prs le même problème . je me suis connecté depuis des années sur skype avec mon compte microsoft et là depuis qlq temps on me demande tjrs de confirmer que je suis bien sur mon compte et je tourne en rond. Donc plus de skype via microsoft..qlq un connaît ce problème ? merci