Problème connexion compte microsoft => Skype

Résolu/Fermé
Anorexia Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 30 janv. 2014 à 20:25
 lune - 13 janv. 2015 à 05:37
Bonjour,


Je vous explique mon soucis, hier j'ai voulus faire un compte skype pour discuter avec des amis, il fonctionne impec, mais le soucis, c'est que mon ancien compte skype ( compte hotmail ) ne fonctionne plus sur le logiciel skype, je dis logiciel car le compte fonctionne très bien quand je me connecte a hotmail sur internet, donc je vais sur le logiciel skype, connexion avec un compte microsoft j'entre l'ID le mot de passe je clique sur Connexion, et la l'écran skype deviens blanc, rien ... j'ai désinstaller skype plusieurs fois, (Ccleaner Wise Registry Cleaner, analyse registre etc) rien n'y fait quand je veux me connecter sur mon compte microsoft avec skype j'ai cette page blanche ... merci d'avance pour votre aide je ne sait plus quoi faire

A voir également:

8 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 31/01/2014 à 15:18
Bonjour,

Tout d'abord, s'assurer que le processus Skype est bien arrêté dans le gestionnaire des tâches. Pour ce faire, clique droit sur la barre du menu démarrer -> Démarrer le gestionnaire des tâches. Clique sur l'onglet Processus. Dans la liste, clique sur Skype.exe (s'il est là), puis sur le bouton Arrêter le processus.

Assurez-vous ensuite d'avoir la dernière version d'Internet Explorer: https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

Ensuite, faites une réinitialisation des paramètres d'Internet Explorer:
Ouvrez Internet Explorer -> Outils -> Options internet -> Avancer -> Bouton Réinitialiser. Coche la case Supprimer les paramètres personnels et bouton Réinitialiser.

Redémarrez Skype et tentez à nouveau de vous connecter à Skype avec le compte Microsoft.
2
bonjour


Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype
- Supprimer avec AdvancedUninstaller (Vista W7 et W8, clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en tant qu'administrateur).
Nettoyer le registre avec Wise Registry Cleaner (Exécuter en tant qu'administrateur)
- Redémarrer le PC
- Réinstaller la version 6.1.0.129 et désactiver les mises à jour auto si ça fonctionne.

lien de telechargement
http://www.oldversion.com/windows/skype/
0
Anorexia Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 1
30 janv. 2014 à 21:19
Bonsoir et merci pour votre aide jean, mais j'ai déjà fait cela plusieurs fois et ca ne fonctionne pas, même avec une version plus ancienne de skype :(
0
le temps de trouver une solution je propose de disocier le compte microsof
https://support.skype.com/fr/faq/FA12211/comment-puis-je-dissocier-mon-compte-skype-de-mon-compte-microsoft-ou-facebook
0
Anorexia Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 1
31 janv. 2014 à 18:54
Bonjour GrifOli


merci pour votre aide, j'ai fait tout ce que vous avez dit, et toujours le même soucis :(
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
31 janv. 2014 à 22:36
Dans ce cas, suis à la lettre ce qui est indiqué dans le lien ci-dessous. Il s'agit d'une désinstallation complète de toute trace de Skype. Tu devras installer par la suite la plus récente version.
https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anorexia Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 1
1 févr. 2014 à 01:40
Bonjour, merci GrifOli, mais j'ai déjà tout essayer, je viens de reformater mon ordi et j'ai toujours le problème, je comprend vraiment pas ....
0
Anorexia Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 1
1 févr. 2014 à 22:35
Problème régler, j'ai aucune idée comment mais il est régler, il c'est connecter aujourd'hui merci jean et GrifOli pour votre aide
0
bonjour j ai à peu de chose prs le même problème . je me suis connecté depuis des années sur skype avec mon compte microsoft et là depuis qlq temps on me demande tjrs de confirmer que je suis bien sur mon compte et je tourne en rond. Donc plus de skype via microsoft..qlq un connaît ce problème ? merci
0
j ai oublié de préciser j ai un Imac..donc Safari comme navigateur
0
banake yaboulin
29 mars 2014 à 23:00
fantha02
0
banake yaboulin
29 mars 2014 à 23:01
fantha02
0