Acceder a mon routeur
guyz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous!!
J'ai une question a cent balle:
Je voudrais acceder a la cionfig de mon routeur(D-link DSL G624-T) alors je tape 192.168.1.1 mais j'acceder a ma neuf box. alors je tape l'adresse ip du routeur qui est 192.168.1.10 mais il n'y a pas de site (serveur introuvable).
Donc je voudrais savoir comment faire pour etre sur de l'adresse ip de mon routeur et surtout comment acceder a la config de mon routeur.
En fait je veux pouvoir faire un mappage de port.
Merci a tous pour une reponse tres vite a bientot sur le bateu infernal de l'informatique!! lol
Guyz
J'ai une question a cent balle:
Je voudrais acceder a la cionfig de mon routeur(D-link DSL G624-T) alors je tape 192.168.1.1 mais j'acceder a ma neuf box. alors je tape l'adresse ip du routeur qui est 192.168.1.10 mais il n'y a pas de site (serveur introuvable).
Donc je voudrais savoir comment faire pour etre sur de l'adresse ip de mon routeur et surtout comment acceder a la config de mon routeur.
En fait je veux pouvoir faire un mappage de port.
Merci a tous pour une reponse tres vite a bientot sur le bateu infernal de l'informatique!! lol
Guyz
A voir également:
- Acceder a mon routeur
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
2 réponses
Tout depend de l'@IP que tu as mise pour ton routeur Dlink .
Ou sinon tu fais un tracert google.fr et tu verras par ou tes paquets passes normlement tu auras ip de ton routeur
Sinon tu debranches tout et tu branches uniquement ton routeur Dlink sur ton PC normalement @IP de ton routeur est le 192.168.1.1 ou 192.168.0.1
Ou sinon tu fais un tracert google.fr et tu verras par ou tes paquets passes normlement tu auras ip de ton routeur
Sinon tu debranches tout et tu branches uniquement ton routeur Dlink sur ton PC normalement @IP de ton routeur est le 192.168.1.1 ou 192.168.0.1
L'adresse ip de mon routeur je la connait c 1.10 mais vu kel marche pa je doute kel soit juste.
Sinon je vais essayer ton truc avec google.fr mais g pa tres bien compris comment tracet mes paquets de donnée
Donc finalement je ne suis pas plus avancer.
Est-ce que si je change les cablage pour acceder a mon routeur et que j'arrive a faire mon mappage de port il sera tjs effectif lorsque je rebrancherai tous normalement?
guyz