[Ubuntu] Je n'arrive pas a aceder a Internet Mingax - Dernière réponse le 8 mai 2007 1 réponse Je n'arrive pas a me connecter autre que Google sur Ubuntu.Mon frere m'a dit qu'il fallait configurer quelque chose. Si quelqu'un peux m'expliquer simplement (car je suis un debutant) comment configurerConfiguration: Windows XP Firefox 1.5.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ka4shi moi osi j'ai le meme probleme imposible d'aller sur internet sof google (j'ai testé sur kubuntu et yellow dog) si tu as une solution je suis preneur Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s jonathan jojo ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ka4shi moi osi j'ai le meme probleme imposible d'aller sur internet sof google (j'ai testé sur kubuntu et yellow dog) si tu as une solution je suis preneur