Mon ordi port. plante a cause d'un antivirus
cece_080
Messages postés
29
Statut
Membre
-
cece_080 Messages postés 29 Statut Membre -
cece_080 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'mapelle Céline et je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordi portable. Je pensais que mon antivirus était terminé donc jen ai télécharger un autre ke j'ai installé mais enfete mon antivirus n'était pas terminé, il resté 1 jours donc il n'a pas aimé d'avoir deux antivirus et je l'ai redémarer mais depuis il plante dés que je vais sur mon compte et je suis obligé de le redémarer manuellement.
Pouvez-vous m'aider?
merci
céline
Pouvez-vous m'aider?
merci
céline
A voir également:
- Mon ordi port. plante a cause d'un antivirus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Salut,
Je te conseille tout d'abord de désinstaller les 2 antivirus et éventuellement tout programme qui ne te serait pas utile à 100 %
Ensuite tu peux aisément télécharger sur www.ccleaner.com un nettoyeur simple d'utilistion qui rectifie aussi les erreurs dans les clefs de registre et c'est très appréciable.
Tu pourras ensuite redémarrer ton pc, puis rechercher un nouvel anti virus.
Pense aussi à aller sur le site de microsoft update qui pourra lui aussi mettre à jour ton pc,
Bon courage!!
Je te conseille tout d'abord de désinstaller les 2 antivirus et éventuellement tout programme qui ne te serait pas utile à 100 %
Ensuite tu peux aisément télécharger sur www.ccleaner.com un nettoyeur simple d'utilistion qui rectifie aussi les erreurs dans les clefs de registre et c'est très appréciable.
Tu pourras ensuite redémarrer ton pc, puis rechercher un nouvel anti virus.
Pense aussi à aller sur le site de microsoft update qui pourra lui aussi mettre à jour ton pc,
Bon courage!!
Bonjour Céline,
Si le problème est apparu avec l'installation du deuxième antivirus, je les désinstallerais tous les deux, et puis je réinstallerais le nouveau.
Je ne sais pas si ça résoudra ton problème, mais, c'est la première chose que je ferais avant de chercher plus loin.
Bonne après-midi
Arnaud
Si le problème est apparu avec l'installation du deuxième antivirus, je les désinstallerais tous les deux, et puis je réinstallerais le nouveau.
Je ne sais pas si ça résoudra ton problème, mais, c'est la première chose que je ferais avant de chercher plus loin.
Bonne après-midi
Arnaud