Fenetre intempestive CID a l aide svp ;(
Fermé
yvan83
-
8 mai 2007 à 10:40
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 mai 2007 à 22:18
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 mai 2007 à 22:18
A voir également:
- Fenetre intempestive CID a l aide svp ;(
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Fenêtre - Guide
- Fenetre privée - Guide
4 réponses
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
8 mai 2007 à 10:42
8 mai 2007 à 10:42
bonjour,
* Télécharge LopXPMH sur ton Bureau.
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/lopxpMH2.zip
* Dézippe-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier lopxpMH.bat.
* Poste le contenu du rapport qui va s'ouvrir.
* Télécharge LopXPMH sur ton Bureau.
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/lopxpMH2.zip
* Dézippe-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier lopxpMH.bat.
* Poste le contenu du rapport qui va s'ouvrir.
Bonjour,
A la vue de ton log je te propose de fixer ces lignes :
En rapport avec des lignes inutiles :
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing)(HKCU)
En rapport avec un logiciel que je ne conseille absolument pas car plus que douteux Spyware doctor :
C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SDTray] C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe
023 - Service: Spyware Doctor Auxiliary Service (sdAuxService) - Unknown owner - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
O23 - Service: Spyware Doctor Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
En rapport à des problèmes évidents :
O4 - HKLM\..\Run: [nurbwebbowsmath] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Amok Mess Nurb Web\Grid Funk.exe
O4 - HKCU\..\Run: [2 Chin] C:\DOCUME~1\babiboum\APPLIC~1\CASTMA~1\curb time.exe
Voilà, refait un hijackthis après avoir fixé les lignes et après avoir rebooté l'ordi
A+
A la vue de ton log je te propose de fixer ces lignes :
En rapport avec des lignes inutiles :
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing)(HKCU)
En rapport avec un logiciel que je ne conseille absolument pas car plus que douteux Spyware doctor :
C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SDTray] C:\Program Files\Spyware Doctor\SDTrayApp.exe
023 - Service: Spyware Doctor Auxiliary Service (sdAuxService) - Unknown owner - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe
O23 - Service: Spyware Doctor Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe
En rapport à des problèmes évidents :
O4 - HKLM\..\Run: [nurbwebbowsmath] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Amok Mess Nurb Web\Grid Funk.exe
O4 - HKCU\..\Run: [2 Chin] C:\DOCUME~1\babiboum\APPLIC~1\CASTMA~1\curb time.exe
Voilà, refait un hijackthis après avoir fixé les lignes et après avoir rebooté l'ordi
A+
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
8 mai 2007 à 14:51
8 mai 2007 à 14:51
bonjour jurgentj
cela te dérange que je continue à aider l'internaute...????
penses tu que je sois sur une mauvaise piste ?
merci
cela te dérange que je continue à aider l'internaute...????
penses tu que je sois sur une mauvaise piste ?
merci
Bonsoir,
Désolé de t'avoir apparemment offusqué philae 83
Ce n'était pas mon intention, lorsque j'avais finalement fini d'éditer mon message et que je l'ai enregistré, j'ai remarqué que tu avais été plus rapide. ;-)
Que tu sois sur la mauvaise piste..., loin de penser celà ce que tu proposes me semble également résoudre le problème.
De toute façon il y a plusieurs façons de résoudre un tel problème blacklight, smidtfraudfix, hijackthis,.... tous les chemins sont possibles.
Bon par contre maintenant ce qui m'intéresse de savoir, le problème est-il résolu?
Jurgentj
Désolé de t'avoir apparemment offusqué philae 83
Ce n'était pas mon intention, lorsque j'avais finalement fini d'éditer mon message et que je l'ai enregistré, j'ai remarqué que tu avais été plus rapide. ;-)
Que tu sois sur la mauvaise piste..., loin de penser celà ce que tu proposes me semble également résoudre le problème.
De toute façon il y a plusieurs façons de résoudre un tel problème blacklight, smidtfraudfix, hijackthis,.... tous les chemins sont possibles.
Bon par contre maintenant ce qui m'intéresse de savoir, le problème est-il résolu?
Jurgentj
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
8 mai 2007 à 22:18
8 mai 2007 à 22:18
pour lop, ce n'est pas smitfraud, ni blacklight qui résoudront le problème.
quant à savoir si le problème est résolu, il faudrait que yvan83 repasse par ici, car je ne l'ai point vu
quant à savoir si le problème est résolu, il faudrait que yvan83 repasse par ici, car je ne l'ai point vu