Samsung s5220 star 3

jeneveuxpasmettremonnompourdesraisonsinexistantes -  
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai acheter un samsung s5220 star 3 hier et j ai vu que je ne peux pas telecharger d appli gratuites. En gros, google play est inexistant. Il y a juste samsung apps qui ne sert a rien vu que :
1) moins d appli que google play
2) applis payantes
Etc...
Peut on installer google play sur mon samsung ? Si oui, comment ?
Merci d avance ! :D
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Votre téléphone n'est pas équipé de Android, il est équipé du système BADA. Dans android, google play est déjà normalement, et BADA ne l'a pas et ne peut pas l'avoir
3
jeneveuxpasmettremonnompourdesraisonsinexistantes

Merci beaucoup ! Dommage que je ne l ai pas su avant sinon je n aurais pas acheter ce telephone
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Je vous conseille, avant de acheter un telephone mobile ou un smartphone, assurez-vous que c un windows phone, android ou iOS. Iphone= Iphone
Windows Phone= Lumia et autres
Android: Generalement Samsung, et etc...
Et n'hesitez pas a demander un conseiller si il y a un des trois systemes. Et sur votre star 3, il y doivait y avoir samsung apps, mais lui ne donne pas vraiment d'applications qui interesserait l'utilisateur
0