Acer neuf ne boot plus
loosedows
-
loosedows -
loosedows -
Bonjour,
Mon acer V,qui n'a pas un mois, et sur lequel il y avait windows 8 ne boot plus.
Je résume les évènements du jour J :
07h00 lancement d'un DL d'un bouquin. utorrent avertis qu'il y a p-e un virus et qu'il faut que je passe à la version utorrent +. ignorer, mais je dl et j'install comodo, au cas où
18h00: le pc va bien, je chat un coup sur irc, ect... pas de pb. Comodo réclame un redémarrage alors je m'éxecute.
18h02 le pc à rebooté mais alors par contre le clavier n'écrit plus. Le clavier tactile, lui écrit tjr. Je lance une analyse par comodo sur le dossier de réception des download, il n'a pas trouvé de menace.
Le clavier virtuel via l'écran tactile, lui , fonctionne
18h05 bon je me dis qu'un service à du planter, mais flemme de chercher lequel, je reboot.
18h06 bien mal m'en a pris... la machine n'est jamais repartie.
Si j'ai de la chance elle m'affiche l'écran "acer explore beyond limits" avant de faire l'écran noir, sinon, directement l'écran noir.
F2 et F12 ne servent à rien.
Le clavier, lui est tjr rétroéclairé et la souris semble alimentée
Alors virus ? panne matérielle ?
Je peux même pas booté sur une clef usb pour recupérer mes choses c'est la galère
Merci pour votre aide
Mon acer V,qui n'a pas un mois, et sur lequel il y avait windows 8 ne boot plus.
Je résume les évènements du jour J :
07h00 lancement d'un DL d'un bouquin. utorrent avertis qu'il y a p-e un virus et qu'il faut que je passe à la version utorrent +. ignorer, mais je dl et j'install comodo, au cas où
18h00: le pc va bien, je chat un coup sur irc, ect... pas de pb. Comodo réclame un redémarrage alors je m'éxecute.
18h02 le pc à rebooté mais alors par contre le clavier n'écrit plus. Le clavier tactile, lui écrit tjr. Je lance une analyse par comodo sur le dossier de réception des download, il n'a pas trouvé de menace.
Le clavier virtuel via l'écran tactile, lui , fonctionne
18h05 bon je me dis qu'un service à du planter, mais flemme de chercher lequel, je reboot.
18h06 bien mal m'en a pris... la machine n'est jamais repartie.
Si j'ai de la chance elle m'affiche l'écran "acer explore beyond limits" avant de faire l'écran noir, sinon, directement l'écran noir.
F2 et F12 ne servent à rien.
Le clavier, lui est tjr rétroéclairé et la souris semble alimentée
Alors virus ? panne matérielle ?
Je peux même pas booté sur une clef usb pour recupérer mes choses c'est la galère
Merci pour votre aide
A voir également:
- Acer neuf ne boot plus
- Dual boot - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Bon je l'ai laissé assez longtemps allumé, sans le toucher, espérant ainsi vider la batterie qu'on ne peut pas extraire.
Ce sac à finit par rebooté et lancer l'OS ...
ça n'en reste pas moins suspect ...
Si vous avez des idées pour m'aider à éliminer la cause erreur matérielle ou autre, je suis preneur.
Merci
Ce sac à finit par rebooté et lancer l'OS ...
ça n'en reste pas moins suspect ...
Si vous avez des idées pour m'aider à éliminer la cause erreur matérielle ou autre, je suis preneur.
Merci