Sauvegarde de iPhone à iPad sans passer par un ordinateur
Chhey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Arthur67ernest Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthur67ernest Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais sauvegarder mes photos de mon iPhone à mon iPad sans passer par un ordinateur. Comment faire? Quelqu'un peut m'aider, merci.
A voir également:
- Sauvegarde de iPhone à iPad sans passer par un ordinateur
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
3 réponses
Merci pour la réponse de passer par le Bluetooth. Mais je suis obligé de passer par iCloud. Je voudrais savoir si en passant par iCloud je ne risque pas dévoiler la confidentialité sur mes informations personnelles.
Bonjour
iCloud vous permet de mètre des photo (ou des coures pour ma part ) sur Internet et de les regarder a partir de n'importe quel l'ordinateur seulement si vous entrer l identifient et le mot de passe et si malgres cela vous pouvais choisir dans les réglage ce qui va sur iCloud et ce qui ne doit pas y aller.
iCloud vous permet de mètre des photo (ou des coures pour ma part ) sur Internet et de les regarder a partir de n'importe quel l'ordinateur seulement si vous entrer l identifient et le mot de passe et si malgres cela vous pouvais choisir dans les réglage ce qui va sur iCloud et ce qui ne doit pas y aller.