Kad derrière un pare feu pour emule

Fermé
JJLAPUNK Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 7 mai 2007 à 23:52
 trythis - 28 janv. 2012 à 00:09
bonsoir,
j'ai configuré emule dans norton je n'ai pas de pare feu windows et le serveur m'indique que kad est derrière un pare feu. Quand ce n'est pas le cas, pas de problème pour les émissions mais max 3ko/s pour les réceptions(quand j'arrive à en avoir...).J'ai activé le protocole de brouillage car aucune connexion pendant 2 jours (je suis chez free )et le routeur n'est pas activé enfin je crois...J'ai vu et revu les paramètres de connexion je ne sais plus quoi faire.Merci de me répondre je commence à désespérer!
A voir également:

9 réponses

nightmare44 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 13
12 avril 2009 à 13:34
Bonjour moi aussi j'ai un problemme pour le kad , il reste derriere un par-feu meme en cliquant sur revérifier le par feu.De plus dans l'onglet KAD le cadre "amorcage" est grisé (donc impossile de clicé dessus).
j'ai fait toute les modification nécéssaire
-moes ports sont : 65535 tcp et 65535 udp.
-j'ai un modem freebox avec le boitier HD.
-mon antivirus est avast 4.8 et il est activé.
-mon par feu est le par feu standard de windows il est activé.

je pense qu'il faut changé es ports mes lesquels dois je prendre ??
et que fair pour ce qui est du kad ?


merci de me répondre vite!!
7
bonsoir, je suis aussi chez Free (HD) et j'ai aussi u big galères avec e-mule. Déjà, j'ai dû payer 0,34 € pour avoir un code (permanent) pour télécharger ce logiciel. ensuite, eDonkey était en lowID et Kad derrière un pare-feu => ça ramait "à mort" ! Après maintes recherches, j'ai désactivé mon routeur car, même l'installation et la redirection des 3 ports d'e-mule ne menait à rien, et je n'ai laissé comme pare-feu que celui, intégré par défaut, de Windows XP SP2. Et subitement, ça télécharge à plein tube ! Je précise que j'ai néanmoins un antivirus et un anti-espion (Avast Familiale). pour l'instant, malgré le pare-feu "léger" de Windows, je n'ai pas eu de misères .. Courage, LM92
3
JJLAPUNK Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
8 mai 2007 à 00:11
mon pare feu windows est désactivé et celui de norton configuré. mon serveur ed2k en high id seulement ce prob de kad.et de réception quand il arrive à s'ouvrir quand au routeur de free il n'est apparemment pas activé as_tu une solution?
0
il faut être SUR que ton routeur Free n'est PAS activé (et pas "apparemment pas" !). A part ça, je ne sais pas ce qu'il se passe ....
0
JJLAPUNK Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
8 mai 2007 à 00:08
le problème c'est que moi j'ai le serveur en high id il n'y a que l'émission qui fonctionne à peu près . Mon pare feu windows est désactivé et celui de norton configuré. Quand j'ai regardé le routuer de free il n 'est apparemment pas activé!
0
Bonjour,

j'ai configuré emule dan avast familial, je n'ai pas de pare feu windows et le serveur m'indique que kad est derrière un pare feu. Quand ce n'est pas le cas, pas de problème pour les émissions mais max 4ko/s pour les réceptions(quand j'arrive à en avoir...).J'ai activé le protocole de brouillage ...J'ai vu et revu les paramètres de connexion je ne sais plus quoi faire.Merci de me répondre je commence à désespérer!
Configuration: Windows XP SP2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, j'ai le meme problème, le kad est derrière un pare-feu, pourtant j'ai désactiver mon pare-feu windows et j'ai stoppé mon antivirus(avast), je c plus quoi faire!!!!!!! quelqu'un pour m'aider?????
1
pour les problèmes de kad derrière une pare feu malgré le high id, le probleme peut etre resolu par ce patch qui restaure le nombre de connexions ip bridé par une mise a jour du sp2 de windows xp. pour moi c est ca ui a resolu le probleme alors que j avais tout essayé. vous pourrez les telecharger la : https://www.ustart.org "patch sp2"
en espérant que ca reglera le problème de certains
0
existe t'il u patch pour vista
0
ok, ca marche avec le patch.
Merci
0
bonjour papa noel
j'ai téléchargé le patch sp2, quand je l'exécute, j'obtiens une page noire
a la dernière ligne, je tape quoi ? Y ? ou C ?
merci pour ta réponse
bonne journée
0
nightmare44 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 13
12 avril 2009 à 22:14
j'ai réussi !! mais j'ai un petit dernier probleme ^-^.
je suis en high ID donc super j' ataint parfois 100 ko/s.
Mais mon Kad est comme ceci :
état : ouvert
UDP état : dérriere un par-feu

qu'esque l'UDP et comment puis-je le mettre en ouvert , sela améliorera t-il ma vitesse de téléchargement.

merci
6
j'avais le meme probleme que toi il faut que tu telecharge le pack window sp2 tu redémarre ton pc et puis quand emule s'ouvre tu clique dans l'onglet Kad revérifier pare feu ton probleme sera résolu
0
bonjours . voila tout simplement mon reseau kad et dériére un pare feu comme le disent beaucoup de personne , jai bit defender comme antivirus , mais jai remarqué que je nai pas de bon serveur dans la liste pouvez vous maider pour sa et mon serveur kad avec une trés bonne solution svp ^^ merci bonne journée.
0
http://www.nodes-dat.com/
0