Besoin d'aide achat pc portable

Elpeanut Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elpeanut Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pour projet de changer de pc. Mais ayant quelques critères précis je suis un peu perdu dans la masse d'offre. J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Mes critères :
- Pc portable (mais le poids, la taille n'est pas un problème pour moi, j'ai une bonne valise :))
- Résistant (j''utilise beaucoup mon pc : environ 6-8h par jour, je cherche donc un pc dont les composants crameront pas au bout d'un an c'est mon principal critère)
- Pour le gaming (Wow, LoL, TESO, Skyrim en bonne qualité pas forcément ultra mais proche )
- Un peu de film mais je me fiche un peu de la qualité
- Je me connecte essentiellement en wifi
- Avec ou sans os
- entre 600€ et 800€ (marge de 30€ max)

J'ai repéré un pc msi qui me semble plutôt pas mal niveau rapport qualité/prix :
https://www.materiel.net/produit/201308300057.html
Est-ce que ça colle avec mes critères ? D'autres avis ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

bonjour,
il a l'air bien ce pc surtout les rack dispo pour mettre des disk supplémentaires comme un SSD (plus chers que HDD mais plus rapide)
0
mikevga Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Pour le prix il est sympa...

Les seuls petits bémols :

- La ram : tu seras vite limité dans les jeux avec 4go -> tu peux l'ajouter par la suite donc pas vraiment un problème...(un slot de libre)
- DD : Les 500 gigas seront vite remplis ;) (emplacement libre également)
- pas de HD 1080p

Achète une tablette ventilée si tu as l'habitude de jouer avec... ça réduira la température et augmentera la durée de vie du pc
0
Elpeanut Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci de vos réponses. Que pensez vous de celui ci ?

https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

Un peu plus cher mais + performant, en vaut il le coup ?
0