Probleme d'extinction de mon pc portable hp
begnopunou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
begnopunou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
begnopunou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un pc portable dont la ventilation se trouve au bas de l'appareil.l'alimentation se fait via le secteur pour de défallance de la batterie.
mais voilà maintenant, après queques temps de travail variant de 30mn à 1h00, le bruit du ventilateur devient fort, puis quelques minutes l'appareil s'etteint.
il faut souligner que je place un support en dessous pour le relever afin de faciliter l'aération.
je voudrais savoir ce qui se passe ce qu'il faut entreprendre pour résoudre ce probleme
mecri
mais voilà maintenant, après queques temps de travail variant de 30mn à 1h00, le bruit du ventilateur devient fort, puis quelques minutes l'appareil s'etteint.
il faut souligner que je place un support en dessous pour le relever afin de faciliter l'aération.
je voudrais savoir ce qui se passe ce qu'il faut entreprendre pour résoudre ce probleme
mecri
A voir également:
- Probleme d'extinction de mon pc portable hp
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide