Probleme d'extinction de mon pc portable hp

begnopunou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begnopunou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un pc portable dont la ventilation se trouve au bas de l'appareil.l'alimentation se fait via le secteur pour de défallance de la batterie.
mais voilà maintenant, après queques temps de travail variant de 30mn à 1h00, le bruit du ventilateur devient fort, puis quelques minutes l'appareil s'etteint.
il faut souligner que je place un support en dessous pour le relever afin de faciliter l'aération.
je voudrais savoir ce qui se passe ce qu'il faut entreprendre pour résoudre ce probleme
mecri
A voir également:

3 réponses

thegoldenmix Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de nettoyer le PC avec un aspirateur , c'est ce que je vais , je prends un aspirateur , je le met vers le trouve tu ventillo et je nettoie bien
0
errahali2011 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour.

Je crois qu'il faut penser à nettoyer le ventilateur !!
L'extinction du PC est due au sur-chauffage du micro-processeur !!
0
begnopunou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mes amis je suivrai votre conseil
à bientot
0