Quelle RAM choisir?
Résolu
yoke
Messages postés
19
Statut
Membre
-
yoke Messages postés 19 Statut Membre -
yoke Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous, je vais faire une nouvelle configue pour mon PC: Carte mère Asus P5B Deluxe, Processeur Intel Core 2 Duo E6600 2.4Ghz BOX, Carte graphique Ati X550 256 MO, et je souhaiterais mettre 2GO de RAM alors ma question est quel serait le bon rapport quailtée prix pour 150€ de budget? Merci à tous d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Quelle RAM choisir?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Quel macbook choisir - Guide
4 réponses
Salut,
ça dépend où tu achetes ta RAM mais si tu peux (budget) tape sur du CORSAIR ou KINGSTON si c'est pas dans tes prix il reste le VDATA ou Elixir (plus ou moins générique). Sur une P5B Deluxe tu peux mettre de la DDRII 800Mhz normalement mais il faudrait que tu indiques la référence précise de ta CM.
a plus
ça dépend où tu achetes ta RAM mais si tu peux (budget) tape sur du CORSAIR ou KINGSTON si c'est pas dans tes prix il reste le VDATA ou Elixir (plus ou moins générique). Sur une P5B Deluxe tu peux mettre de la DDRII 800Mhz normalement mais il faudrait que tu indiques la référence précise de ta CM.
a plus
Je pense que pour 150 e le mieux que tu puisse avoir c'est DDR2 corsaire xms2 2*1g en pc2 6400 elle est a 140 e sur rue du commerce.C'est de la tres bonne ram.
Sinon tu as Kingston qui pour 150 e fait 2*1g de DDR2 en pc2 6400 ert qui fonctionne en dual channel
Sinon tu as Kingston qui pour 150 e fait 2*1g de DDR2 en pc2 6400 ert qui fonctionne en dual channel